J'utilise actuellement la version 14.0 et lorsque j'ouvre un nouvel onglet mes sites favoris apparaissent bien mais il n'y a que le lien de chaque page sur un fond gris. L’aperçu du site ne s'affiche pas
Problème d'affichage Page Nouvel onglet Sites favoris
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème d'affichage Page Nouvel onglet Sites favoris
Bonjour,
J'utilise actuellement la version 14.0 et lorsque j'ouvre un nouvel onglet mes sites favoris apparaissent bien mais il n'y a que le lien de chaque page sur un fond gris. L’aperçu du site ne s'affiche pas
Re: Problème d'affichage Page Nouvel onglet Sites favoris
Bonjour
Tu ferme Firefox est tu le rallume tout est là ;c'est du à la suppression de l'historique journalière à la fermeture
Tu ferme Firefox est tu le rallume tout est là ;c'est du à la suppression de l'historique journalière à la fermeture
-
- Animal mythique
Pour préciser ce qu'a dit Galoupia, cela arrive si tu as défini le vidage du cache à la fermeture de Firefox :
http://support.mozilla.org/fr/kb/vignet ... t-absentes
http://support.mozilla.org/fr/kb/vignet ... t-absentes
Bonjour, J'ai effectivement paramétré firefox de façon à ce que tout (historique, cookies etc..) soit supprimé lorsque je ferme le navigateur. Puisque je le ferme très rarement.
Donc en gardant ces paramètres il est impossible d'afficher les aperçus ? La procédure "Comment récupérer les images des sites Web sur la page « Nouvel onglet »" ne fonctionne pas non plus et même si cela fonctionnait, c'est vraiment pas pratique.
Merci
Donc en gardant ces paramètres il est impossible d'afficher les aperçus ? La procédure "Comment récupérer les images des sites Web sur la page « Nouvel onglet »" ne fonctionne pas non plus et même si cela fonctionnait, c'est vraiment pas pratique.
Merci
-
- Animal mythique
Il suffit de décocher « Cache » dans la fenêtre « Paramètres d'effacement d'historique ».nasty-g a écrit :Donc en gardant ces paramètres il est impossible d'afficher les aperçus ?
Il faut revisiter le site pour que la miniature apparaisse de nouveau.nasty-g a écrit :La procédure "Comment récupérer les images des sites Web sur la page « Nouvel onglet »" ne fonctionne pas non plus et même si cela fonctionnait, c'est vraiment pas pratique.
Dans Firefox 15, il y aura un cache vignette dédié, donc tu pourras de nouveau vider le cache global à la fermeture de Firefox.
Merci, en décochant "Cache" les aperçus s’affichent bien (en visitant d’abord le site).
Je vais voir ce que ça donne au redémarrage de firefox.
Petite parenthèse concernant la barre norton qui n'est jamais compatible avec les dernières versions de firefox.
Je vais voir ce que ça donne au redémarrage de firefox.
Petite parenthèse concernant la barre norton qui n'est jamais compatible avec les dernières versions de firefox.
Excellente solution : depuis que j'ai décoché "cache" dans OUTILS > Options > Vie Privée > Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox (cochée) > Paramètres, je vois enfin les miniatures ! Je ne comprenais pas pourquoi elles n'apparaissaient pas (depuis la création de ce nouvel outil de Firefox, je ne les avais jamais vues !!)
Merci.
Merci.