le correcteur d'orthographe déconne [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

M'sieur Poupou
Arias
Messages : 11
Inscription : 14 avr. 2012, 16:41

le correcteur d'orthographe déconne [Resolu]

Message par M'sieur Poupou »

Bonjour

J'ai un problème avec le correcteur d' orthographe, il garde en mémoire toute le corrections

Voici en vidéo:
http://www.sendspace.com/file/3obq4r :?

je suis obligé à chaque fois de redémarrer Firefox pour que ca redevienne normale

Comment corriger ca ?
Dernière modification par M'sieur Poupou le 11 mai 2012, 09:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22682
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: le correcteur d'orthographe déconne

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

Sinon ► Tentez la ré-installation de tes Firefox par dessus tes installations (Firefox fermé). http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
M'sieur Poupou
Arias
Messages : 11
Inscription : 14 avr. 2012, 16:41

Re: le correcteur d'orthographe déconne

Message par M'sieur Poupou »

C'est l'extention de Fast-Debrid qui foutait la merde, je vais les avetirs du bug.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22682
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: le correcteur d'orthographe déconne [Resolu]

Message par Bob49 »

Bonjour

Merci du retour et bon surf. 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités