Modérateur : Mori
Merci Bobbie pour l'info !!Bob49 a écrit :...
Le sujet à déjà été évoqué à plusieurs reprises sur le forum de Firefox : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 2&p=580180 (dans mes messages de ce fil, j'y mets plusieurs liens..)...
Cela peut être lié à bien des choses et pas qu'à Firefox !...CVL a écrit :Et voyant, au boulot, de nombreuses bécanes tourner sous FF, comme smk, je dois bien dire que voir le micro se figer pendant d'interminables secondes (voire mn) sans savoir pourquoi nous l'avons toutes et tous vécus.
Perso, je n'ai jamais eu de blocage de mon pc !CVL a écrit :Il est vrai que la Fondation a ouvert un chantier qui a permis de résoudre, en partie, le problème de ralentissement voire de blocage des bécanes.
Il faut pas confondre légèreté dans le système et consommation..dont cette dernière peut être du à des pages merdiques ou des problèmes avec certains plugins.CVL a écrit : Mais avec les nouvelles versions de FF comme de smk, nous n'avons plus la légèreté que nous avons connu auparavant.
Pour mes Firefox, la consommation reste raisonnable.CVL a écrit : d'autant plus que FF n'a jamais été réputé pour être économe en ressources systèmes
Sauf s'ils restent avec la 3.6* à cause d'un pc pas trop puissant(je n'avais pas pu installer Firefox 3 sur mon PII..) mais sinon cela est incohérent...CVL a écrit :Je comprends donc tous les internautes qui restent figés sur la 3.6.x
Pour mettre les choses au point il me semble qu'il est important de rappeler la chronologie : jusqu'à FF 3.6.x et smk 2.0.14 les choses allaient à peu près bien sachant que smk consommait en moyenne 2 à 3 fois moins de ressources que FF.Bob49 a écrit :Cela peut être lié à bien des choses et pas qu'à Firefox !...CVL a écrit :Et voyant, au boulot, de nombreuses bécanes tourner sous FF, comme smk, je dois bien dire que voir le micro se figer pendant d'interminables secondes (voire mn) sans savoir pourquoi nous l'avons toutes et tous vécus.
Perso, je n'ai jamais eu de blocage de mon pc !CVL a écrit :Il est vrai que la Fondation a ouvert un chantier qui a permis de résoudre, en partie, le problème de ralentissement voire de blocage des bécanes.![]()
Il faut pas confondre légèreté dans le système et consommation..dont cette dernière peut être du à des pages merdiques ou des problèmes avec certains plugins.CVL a écrit : Mais avec les nouvelles versions de FF comme de smk, nous n'avons plus la légèreté que nous avons connu auparavant.
Pour mes Firefox, la consommation reste raisonnable.CVL a écrit : d'autant plus que FF n'a jamais été réputé pour être économe en ressources systèmesL'occupation de mémoire Ram est très populaire mais reste très correcte pour la majorité des utilisateurs. (mais bon, même Google Chrome commence à consommer...ici) D'ailleurs, il suffit de démarrer le navigateur en mode sans échec et en cochant la 1ère case pour désactiver tous les modules et voir la différence.
...
Perso, ma connexion en téléchargement est bonne..jusqu'à 2,4 Mo/sec.gecko08 a écrit :Ces modifs marchent pour toutes les configurations rapides ou lentes, haut débit ou bas débit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité