où est le speeddial dans FF 13 ?

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

encoremoi

où est le speeddial dans FF 13 ?

Message par encoremoi »

bonjour
je viens de passer à la beta 13 dont je lis un peu partout qu'elle implémente le "speeddial"... mais je suis infoutu de l'activer, un coup de pouce serait le bienvenu :)
merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: où est le speeddial dans FF 13 ?

Message par Bob49 »

Bonjour

Voir dans le menu "personnaliser"...seulement si l'extension est bien activée ! Car je vois sur sa page , quelle est compatible que jusqu'à Fx 12 !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
encoremoi

Re: où est le speeddial dans FF 13 ?

Message par encoremoi »

merci, mais je ne parle pas du "addon" mais de la fonctionnalité "speeddial" qui serait présente d'origine dans FF 13 :)
Invité

Re: où est le speeddial dans FF 13 ?

Message par Invité »

encoremoi a écrit :merci, mais je ne parle pas du "addon" mais de la fonctionnalité "speeddial" qui serait présente d'origine dans FF 13 :)
voici le lien clubic*****/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-489132-firefox-13-beta-gestion-onglets-spdy.html
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: où est le speeddial dans FF 13 ?

Message par Bob49 »

encoremoi a écrit :mais de la fonctionnalité "speeddial" qui serait présente d'origine dans FF 13
J'ai été induit en erreur par ce nom :) On parle plus du "new tab" ou nouvel onglet en français.

As-tu vérifié en mode sans échec ! Peut-être une extension ou un thème qui fout la zone.. (perso, je trouve que ça fonctionne pas toujours correctement...moins bien que le bouton "lister les onglets" et ses thumbnails http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 40#p687995)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
encoremoi

Re: où est le speeddial dans FF 13 ?

Message par encoremoi »

RAS de ce côté là, pourtant il y a une floppée de paramétres concernant le "speeddial" dans l' about:config...
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: où est le speeddial dans FF 13 ?

Message par Bob49 »

encoremoi a écrit :RAS de ce côté là, pourtant il y a une floppée de paramètres concernant le "speeddial" dans l' about:config...
Rien dans about:config, ayant le nom de "speeddial" ou quelque chose sans rapprochant. A mon avis, ton profil à connu l'extension Speed Dial. (les miens, non.)
Mais si tu veux, tu peux toujours vérifier en créant un nouveau profil :wink: (sans rien importer de l'ancien) Docs, comment créer un profil
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R ...et tu y colle firefox.exe -p (Firefox fermé)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités