réception infinie des mêmes messages
Modérateur : J2m06
réception infinie des mêmes messages
bonjour,
thunderbird réceptionne à chaque vérification du courrier un grand nombre de messages (entre les 20 et 40 derniers) que j'ai déjà reçus ;
je me retrouve donc avec les 10zaines de fois les mêmes messages.
j'ai la version 11.0 de mozilla thunderbird et ai mozilla firefox comme moteur de recherche.
j'ai plusieurs adresses mails ; les problèmes se posent avec hotmail et yahoo.
mon antivirus est Bitdefnder; il est à jour.
merci d'avance !
cléa
thunderbird réceptionne à chaque vérification du courrier un grand nombre de messages (entre les 20 et 40 derniers) que j'ai déjà reçus ;
je me retrouve donc avec les 10zaines de fois les mêmes messages.
j'ai la version 11.0 de mozilla thunderbird et ai mozilla firefox comme moteur de recherche.
j'ai plusieurs adresses mails ; les problèmes se posent avec hotmail et yahoo.
mon antivirus est Bitdefnder; il est à jour.
merci d'avance !
cléa
Re: réception infinie des mêmes messages
p.s : je suis sur Windows XP
et je n'ai fait de spécial juste avant l'arrivée de ce problème.
et je n'ai fait de spécial juste avant l'arrivée de ce problème.
Bonjour,
J'ai le même problème avec Version 11 de thunderbird: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 4&t=103889
J'utilise Yahoo et je reçois comme toi certains messages en double. Je pensais que c'était a cause de l'antivirus, mais ce n'est pas ca visiblement...
Peut-être la mise a jour de thunderbird en version 11 ? avant d'y passer, je n'avais pas ce problème il me semble.
J'ai le même problème avec Version 11 de thunderbird: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 4&t=103889
J'utilise Yahoo et je reçois comme toi certains messages en double. Je pensais que c'était a cause de l'antivirus, mais ce n'est pas ca visiblement...
Peut-être la mise a jour de thunderbird en version 11 ? avant d'y passer, je n'avais pas ce problème il me semble.
Vérifie tes paramètres de compte dans Thunderbird:
La sécurité de la connexion du POP doit être sur "SSL/TLS" et port 995
La sécurité de la connexion du POP doit être sur "SSL/TLS" et port 995
C'est souvent un problème de serveur... j'ai eu le gag chez Orange pendant 8 jours. Solution: aller vider tous les messages du serveur via l'interface web (webmail) du fournisseur de boite mail.