Connection avec lecteur sur MisicMe

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Quenbois

Connection avec lecteur sur MisicMe

Message par Quenbois »

Bonjour,
J'ai installé Aurora hier et il semble bien fonctionner sauf lorsque je vais sur un site de musique comme, MusicMe
et que je veux faire jouer une chanson ça ne fonctionne pas.
J'ai mis à jour Flash.
Sur l'ancien firefox cela fonctionnait, sur Explorer & Google Chrome aussi.

Merci pour les informations à venir.

Quenbois
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Connection avec lecteur sur MisicMe

Message par Abraxas »

C'est une régression dans FF12 (bug 410904, je crois), utilise FF10 ou FF11 pour le moment.
Quenbois

Re: Connection avec lecteur sur MisicMe

Message par Quenbois »

Merci Abraxas.

J'espère que le problème seras transmis à qui de droit pour la rectification.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Connection avec lecteur sur MisicMe

Message par Bob49 »

Bonsoir
Quenbois a écrit : J'espère que le problème seras transmis à qui de droit pour la rectification.
De toute façon, c'est une version en développement et donc pas à l'abri de ce genre de problème, le problème sera corrigé en temps voulu... même avec Nightly, ça fonctionne pour ce site. 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: Connection avec lecteur sur MisicMe

Message par scoobidiver »

Je confirme que cela fonctionne avec 11.0b4 et 13.0a1 et qu'il n'y a pas de son avec 12.0a2.
Par contre, je ne vois aucun bug associé. La manière dont les plugins sont gérés dans 13.0a1 est complètement différente donc il y a peu de chance que la correction soit transférée dans 12.0a2.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités