Firefox MAJ et Flash Player
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Firefox MAJ et Flash Player
Bonjour,
J'ai installé récemment Firefox sur mon Mac et depuis quelques jours je ne sais plus me rendre dans salle de t'chat, il me dit que je n'ai pas la dernière version de Fash Player pourtant j'ai la dernière version et depuis mes MAJ ne se font plus !
Je pensais désinstaller complètement Firefox et le réinstaller ?
J'ai installé récemment Firefox sur mon Mac et depuis quelques jours je ne sais plus me rendre dans salle de t'chat, il me dit que je n'ai pas la dernière version de Fash Player pourtant j'ai la dernière version et depuis mes MAJ ne se font plus !
Je pensais désinstaller complètement Firefox et le réinstaller ?
-
- Animal mythique
Re: Firefox MAJ et Flash Player
Ne te dit-il pas plutôt que tu n'as pas la dernière version de Firefox ? Le passage à Firefox 10 est l'équivalent du passage à l'an 2000. Personne n'a pensé qu'il y aurait une version à 2 chiffres très prochainement.SensiGreen a écrit :il me dit que je n'ai pas la dernière version de Fash Player
Si c'est le cas, suis les instructions de :
http://support.mozilla.org/fr/kb/dernie ... re-version
-
- Arias
Quand je dois faire une MAJ elle commence mais ne se termine jamais ! Non, j'ai bien la dernière version de Firefox ( 10.0 ) et la dernière version d Adobe Flash Player (11,1,102,55 ) je ne sais pas lire les vidéos non plus !
La dernière version de FF est la 10.0.1, pour être précis !
Peux-tu nous donner un lien d'un site où tu n'arrives pas à lire les vidéos pour qu'on puisse tester ?
Est-ce que tu peux lire ces mêmes vidéos avec Safari ?
Peux-tu nous donner un lien d'un site où tu n'arrives pas à lire les vidéos pour qu'on puisse tester ?
Est-ce que tu peux lire ces mêmes vidéos avec Safari ?
-
- Arias
Bonjour Eckard et scoobidiver,
Voila j'ai trouvé la solution à mon problème donc
Résolu !
J'ai supprimé Firefox ( Pas nécessaire ) j'ai téléchargé la dernière version de Firefox " 10.0.2 ( Pas nécessaire )
Mon problème était toujours là ! En essayant de regarder des vidéos sur Youtube j'ai vu qu'un Pluggin n'était pas activé, alors j'ai été sur la page Firefox des Pluggin et effectivement 3 Pluggin étaient désactivés !
J'ai réactivé tous les Pluggin et maintenant tout va bien.
Merci pour votre aide, peut-être à bientôt pour le problème suivant.
Voila j'ai trouvé la solution à mon problème donc

J'ai supprimé Firefox ( Pas nécessaire ) j'ai téléchargé la dernière version de Firefox " 10.0.2 ( Pas nécessaire )
Mon problème était toujours là ! En essayant de regarder des vidéos sur Youtube j'ai vu qu'un Pluggin n'était pas activé, alors j'ai été sur la page Firefox des Pluggin et effectivement 3 Pluggin étaient désactivés !
J'ai réactivé tous les Pluggin et maintenant tout va bien.
Merci pour votre aide, peut-être à bientôt pour le problème suivant.

Merci pour le retour d'info, SensiGreen !
Dénouement heureux et un peu surprenant, j''avoue que je n'ai pas pensé à une cause aussi.... triviale
Dénouement heureux et un peu surprenant, j''avoue que je n'ai pas pensé à une cause aussi.... triviale