Supprimer la tool "Sweet/M Search"
Modérateurs : jpj, myahoo, nico@nc, Mori
Supprimer la tool "Sweet/M Search"
Bonsoir;
Comment supprimer la zone de recherche "Sweet/M Search" dans la barre des menus de Firefox???
Par contre je n'ai pas réussi à insérer la "Recherche Google" dans la même barre d'outils.
Merci de votre aide
Comment supprimer la zone de recherche "Sweet/M Search" dans la barre des menus de Firefox???
Par contre je n'ai pas réussi à insérer la "Recherche Google" dans la même barre d'outils.
Merci de votre aide
Re: Supprimer la tool "Sweet/M Search"
Bonsoir
C'est un moteur de recherche pour smileys, non ! Si c'est ce que je pense, il faut que tu ferme Firefox et que tu supprime le logiciel que tu avais sans doute installer pour cela et qui ce trouve normalement dans Programmes et fonctionnalités de Windows. A moins qu'il y ai un module dés-installable du même nom !
C'est un moteur de recherche pour smileys, non ! Si c'est ce que je pense, il faut que tu ferme Firefox et que tu supprime le logiciel que tu avais sans doute installer pour cela et qui ce trouve normalement dans Programmes et fonctionnalités de Windows. A moins qu'il y ai un module dés-installable du même nom !
Elle s'y met, mais ne tient pas ? Désactives toutes les extensions et essaye de nouveau.Molo a écrit :Par contre je n'ai pas réussi à insérer la "Recherche Google" dans la même barre d'outils.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
-
- Animal mythique
Si la désinstallation via Windows n'enlève pas tout, essaie cet utilitaire de suppression de programmes potentiellement indésirables qui a SweetIM dans sa base de données :
http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner
http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner
Merci à Scoobidiver et à Bob 49 pour votre aide.
Enter temps j'ai fait une découverte intéressante: dans Firefox, dans la barre des adresses, en cliquant sur la "flèche en bas" qui apparait à droite de l'icône du moteur de recherche, une fenêtre s'ouvre montrant les moteurs de recherche installés dans Firefox. Il suffit de "Supprimer" ceux qui ne nous intéressent pas .... de "monter" ou "descendre" celui qu'on veut utiliser.
Là j'ai réussi à supprimer "Sweet" et "montrer" Google que je veux utiliser.... et en plus ça marche !!!!!!
A présent je dois marquer ce sujet comme "Résolu" .... mais je ne sais comment faire.
Au plaisir de se relire.
Enter temps j'ai fait une découverte intéressante: dans Firefox, dans la barre des adresses, en cliquant sur la "flèche en bas" qui apparait à droite de l'icône du moteur de recherche, une fenêtre s'ouvre montrant les moteurs de recherche installés dans Firefox. Il suffit de "Supprimer" ceux qui ne nous intéressent pas .... de "monter" ou "descendre" celui qu'on veut utiliser.
Là j'ai réussi à supprimer "Sweet" et "montrer" Google que je veux utiliser.... et en plus ça marche !!!!!!
A présent je dois marquer ce sujet comme "Résolu" .... mais je ne sais comment faire.
Au plaisir de se relire.
-
- Animal mythique
Les moteurs de recherche sont gérés comme suit :Molo a écrit :dans Firefox, dans la barre des adresses, en cliquant sur la "flèche en bas" qui apparait à droite de l'icône du moteur de recherche
http://support.mozilla.org/fr/kb/Barre%20de%20recherche
SweetIM a peut-être laissé d'autres traces ailleurs, donc il est préférable de le désinstaller complètement de ton PC, soit avec la méthode classique de suppression des programmes dans Windows, soit avec l'utilitaire ci-dessus si ce n'est pas suffisant.Molo a écrit :Là j'ai réussi à supprimer "Sweet" et "montrer" Google que je veux utiliser
Scoobidiver merci à toi;
Le lien d'aide Firefox que tu me donnes est très intéressant dans lequel je devrais trouver toutes les réponses à mes questions .
je l'ai parcouru avec curiosité ... mais voilà qu'un autre souci apparaît:
L'aide indique que l'on peut augmenter ou diminuer la largeur de la zone texte du moteur de recherche " en faisant glisser le pointeur de la souris " sur celui-ci jusqu'à "ce qu'il se transforme en double flèche ".
Hors chez moi, le pointeur de ma souris reste intact aussi bien sur la zone moteur de recherche que sur la zone d'adresses ... donc impossible de modifier les dimensions de ces zones ...
Pas cool tout cela ... c'est la faute à pas de chance !!!! Je tombe chaque fois sur des trucs qui ne marchent pas....
Merci d 'avance
Le lien d'aide Firefox que tu me donnes est très intéressant dans lequel je devrais trouver toutes les réponses à mes questions .
je l'ai parcouru avec curiosité ... mais voilà qu'un autre souci apparaît:
L'aide indique que l'on peut augmenter ou diminuer la largeur de la zone texte du moteur de recherche " en faisant glisser le pointeur de la souris " sur celui-ci jusqu'à "ce qu'il se transforme en double flèche ".
Hors chez moi, le pointeur de ma souris reste intact aussi bien sur la zone moteur de recherche que sur la zone d'adresses ... donc impossible de modifier les dimensions de ces zones ...
Pas cool tout cela ... c'est la faute à pas de chance !!!! Je tombe chaque fois sur des trucs qui ne marchent pas....
Merci d 'avance
Ici, ça marche:
Merci Abraxas:
Oui normalement ça doit marcher !!!!
Moi par contre entre les deux zones de texte (adresses et moteur de recherche) j'ai deux "boutons" qui sont "Activer" et "Arrêter" ... ce que je remarque par rapport à la capture que tu affiches.
A suivre .... le canard est toujours vivant ...(rires)
A+++++++++++++++++++++
Oui normalement ça doit marcher !!!!
Moi par contre entre les deux zones de texte (adresses et moteur de recherche) j'ai deux "boutons" qui sont "Activer" et "Arrêter" ... ce que je remarque par rapport à la capture que tu affiches.
A suivre .... le canard est toujours vivant ...(rires)
A+++++++++++++++++++++
Bah déplace les boutons via le menu Personnaliser et change la largeur des barres de navigation/recherche.
Merci Abraxas pour tes conseils pertinents;
En effet, en déplaçant les deux boutons en fin de "barre de navigation" , la "double flèche" du pointeur de la souris apparaît ... et ça marche !!!!! Les deux zones (navigation et zone de recherche) sont liées ... moi je pensais qu'elles étaient indépendantes.
Pourquoi ne pas avoir préciser dans l' "Aide Firefox" la non présence de boutons entre ces zones pour une "double flèche" efficace.
Enfin ... dur dur ... toujours des grains de sable dans l'informatique (rires)
Encore merci ..... A+++++++++++++++
En effet, en déplaçant les deux boutons en fin de "barre de navigation" , la "double flèche" du pointeur de la souris apparaît ... et ça marche !!!!! Les deux zones (navigation et zone de recherche) sont liées ... moi je pensais qu'elles étaient indépendantes.
Pourquoi ne pas avoir préciser dans l' "Aide Firefox" la non présence de boutons entre ces zones pour une "double flèche" efficace.
Enfin ... dur dur ... toujours des grains de sable dans l'informatique (rires)
Encore merci ..... A+++++++++++++++
-
- Animal mythique
Les articles sont basés sur l'interface par défaut. Si tu as 2 boutons entre les 2 barres, c'est que tu les y a ajouté.Molo a écrit :Pourquoi ne pas avoir préciser dans l' "Aide Firefox" la non présence de boutons entre ces zones pour une "double flèche" efficace.
Merci scoobidiver;
oui tu dois avoir raison ... les boutons "Actualiser" et Arrêter" je ne me souviens pas des les avoir ajoutés ... mais bon l'essentyiel est que j'ai appris et compris quelque chose.
Encore merci à toi
A++++++++++
oui tu dois avoir raison ... les boutons "Actualiser" et Arrêter" je ne me souviens pas des les avoir ajoutés ... mais bon l'essentyiel est que j'ai appris et compris quelque chose.
Encore merci à toi
A++++++++++