Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
dafmat71
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 07 mai 2009, 22:22

Re: Minimeter

Message par dafmat71 »

jac2904 a écrit :Voici une nouvelle mise à jour 1.2.1.2 :D
Bon, elle n'est pas documentée, mais elle fonctionne toujours comme il faut.

Par contre j'en profite du fait qu'il y ai une mise à jour pour demander à The redburn si il y a un moyen de retrouver les sources du package ?
Salut, oui j'ai vu ça!!
Mais est-ce que The Redburn est encore envie?! :mrgreen:
Image
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Re: Minimeter

Message par The RedBurn »

dafmat71 a écrit :
jac2904 a écrit :Voici une nouvelle mise à jour 1.2.1.2 :D
Bon, elle n'est pas documentée, mais elle fonctionne toujours comme il faut.

Par contre j'en profite du fait qu'il y ai une mise à jour pour demander à The redburn si il y a un moyen de retrouver les sources du package ?
Salut, oui j'ai vu ça!!
Mais est-ce que The Redburn est encore envie?! :mrgreen:
Oui , je suis toujours en vie ! :D

Et oui aussi, le code source est disponible. Il est sous licence GPL 3.0 et est disponible en ligne ou en dézippant le fichier xpi de l'extension (à renommer en .zip si nécessaire).

Je n'ai malheureusement plus vraiment le temps de développer de nouveaux modules Minimeter ou de corriger les actuels.
Cependant, j'intégrerai avec plaisir toutes contributions des utilisateurs futurs développeurs.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
rg

Re: Minimeter

Message par rg »

Bonjour,
J'ai tenté de faire fonctionner minimeter avec le module Sat2way mais celui-ci est en erreur.
J'ai téléchargé la version 3.65 de Firefox car avec la 8 je n'avait carrément aucun affichage.
merci pour votre réponse !

RG
jason2005
Lézard à collerette
Messages : 337
Inscription : 05 nov. 2006, 22:53

Re: Minimeter

Message par jason2005 »

Bonjour

effectivement ca fonctionne! merci The RedBurn! par contre chez moi, sous FF10, le chiffre
ne s'indique pas, il faut cliquer une fois sur l'icone minimeter pour voir le chiffre clignoter 2 fois
puis redisparaitre... bon c'est pas bien grave, j'ai une idée de mon quota c'est le principal
encore merci pour cette maj :wink:
@+++
dafmat71
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 07 mai 2009, 22:22

Re: Minimeter

Message par dafmat71 »

jason2005 a écrit :Bonjour

effectivement ca fonctionne! merci The RedBurn! par contre chez moi, sous FF10, le chiffre
ne s'indique pas, il faut cliquer une fois sur l'icone minimeter pour voir le chiffre clignoter 2 fois
puis redisparaitre... bon c'est pas bien grave, j'ai une idée de mon quota c'est le principal
encore merci pour cette maj :wink:
Juste pour info: fonctionne impeccablement sur FF10.0, chez moi! :!:
Image
z02

Re: Minimeter

Message par z02 »

I have been using Minimeter quite successfully and happily for a number of months with Comcast. However, about a week ago, it stopped working. I have the option "Help correcting my provider's module" checked on the Preferences tab. Is this a known problem, and is it expected to be fixed soon?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Minimeter

Message par Bob49 »

z02 a écrit :I have been using Minimeter quite successfully and happily for a number of months with Comcast. However, about a week ago, it stopped working. I have the option "Help correcting my provider's module" checked on the Preferences tab. Is this a known problem, and is it expected to be fixed soon?
The RedBurn a écrit : Je n'ai malheureusement plus vraiment le temps de développer de nouveaux modules Minimeter ou de corriger les actuels.
Cependant, j'intégrerai avec plaisir toutes contributions des utilisateurs futurs développeurs.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dafmat71
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 07 mai 2009, 22:22

Re: Minimeter

Message par dafmat71 »

Salut à tous!!

Redburn, le site belge de Numericable à changé et donc Minimeter ne donne plus d'informations!!!

Voici la nouvelle page de conso: http://www.numericable.be/fr/suivi-de-c ... ernet.aspx

En espérant que tu fasses la correction, car ça m'aiderait vraiment, merci! ;)
Dernière modification par dafmat71 le 25 sept. 2012, 21:34, modifié 1 fois.
Image
dafmat71
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 07 mai 2009, 22:22

Re: Minimeter

Message par dafmat71 »

RedBurn t'es encore là?
Image
jac2904

Re: Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\

Message par jac2904 »

Je viens de recevoir une mise à jour et ça fonctionne à nouveau pour numericable ( et avec un nouvel icône en plus ).
Un tout grand merci pour le suivi :-)
dafmat71
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 07 mai 2009, 22:22

Re: Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\

Message par dafmat71 »

jac2904 a écrit :Je viens de recevoir une mise à jour et ça fonctionne à nouveau pour numericable ( et avec un nouvel icône en plus ).
Un tout grand merci pour le suivi :-)
Oui pareil!! ;)
Image
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Re: Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\

Message par The RedBurn »

Et merci dafmat71 pour m'avoir fourni les informations nécessaires ! :)
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
dafmat71
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 07 mai 2009, 22:22

Re: Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\

Message par dafmat71 »

The RedBurn a écrit :Et merci dafmat71 pour m'avoir fourni les informations nécessaires ! :)
Ce fut un plaisir! ;)
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités