[résolu]Un seul carré orange à la place des menus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pierre49
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2012, 12:56

[résolu]Un seul carré orange à la place des menus

Message par pierre49 »

Bonjour, depuis quelque temps j'ai u seul carré orange en haut a gauche à la place des menus fichier éditions etc...

Quand je clique dessus j'ai presque tous les menus anciens mais pas fichier ni outil par exemple.
J'ai du chopé quelque chose de pas clair.
J'ai désactivé toutes mes extensions, pareil
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Dernière modification par pierre49 le 23 janv. 2012, 16:12, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Un seul carré orange à la place des menus

Message par Abraxas »

C'est le nouveau bouton Firefox pour gagner de la place en hauteur pour l'affichage des pages web. Si tu n'en veux plus, il suffit d'afficher la barre de menus (clic droit sur la barre d'onglet > barre de menus).
krysale
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 22 oct. 2010, 21:26

Re: Un seul carré orange à la place des menus

Message par krysale »

Bonjour,
c'est normal.
Tu peux faire réapparaître tout ça avec un clic droit sur la barre de navigation et cocher "barre des menus dans la liste déroulante qui apparaît.
pierre49
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2012, 12:56

Re: Un seul carré orange à la place des menus

Message par pierre49 »

Ouf. Merci les gars.
Franchement la disparition du menu outils dans ce seul onglet orange, c'est n'importe quoi !
J'ai paniqué grave !
Et maintenant je fais comment pour signaler que le pb est résolu et clore la discussion ?
krysale
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 22 oct. 2010, 21:26

Re: Un seul carré orange à la place des menus

Message par krysale »

Il suffit d'éditer ton premier message, puis tu tapes [réglé] dans le champ sujet, juste avant le titre de ton sujet.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22784
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Un seul carré orange à la place des menus

Message par Bob49 »

Bonsoir
pierre49 a écrit :Franchement la disparition du menu outils dans ce seul onglet orange, c'est n'importe quoi !
A chacun ses goûts et ses couleurs, c'est cela Firefox. :D :D Ma barre de menus est souvent affichée, pour certaines raisons...
Mais ce n'est pas utile de l'afficher, une simple pression sur la touche ALT l'affiche et permet de naviguer dans celle-ci, une seconde pression sur la touche (ou un clic où l'on veut)et la barre disparait. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités