Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

cherudek
Arias

Message par cherudek »

Enfin, Mozilla me parle ! :mrgreen:

Le problème, c'est que je ne comprend pas ce qu'il essaie de me dire lorsque j'ouvre le panneau des préférences courrier, et que sur les entêtes de compte (sauf dossier locaux), il me dit :

Erreur de parsing XML : entité non définie
Emplacement : chrome://messenger/content/am-main.xul
Numéro de ligne 80, colonne 71 :

<checkbox wsm_persist="true" id="identity.composeHtml" label="&useHtml.label;"
-----------------------------------------------------------^

Bon. Qui traduit ?? :shock:
Essayez de penser sans mots...et vous voilà dans l'instant présent.
Shogix
Iguane

Message par Shogix »

Je parierais que tu as installé le pack français 1.5 sur Mozilla 1.4, ou un truc de ce genre. Il s'agit d'un bouton qui a été déplacé dans une autre fenêtre à partir de mozilla 1.5. Comme l'entité définie dans le fichier dtd (am-main.dtd) associée à ta fenêtre (am-main.xul) a disparu de mozilla 1.5, Mozilla ne trouve pas la définition de l'entité. Donc erreur.

Il s'agit du bouton "Rédiger les messages en HTML" qui a été déplacé du premier panneau des paramètres de chaque compte vers le panneau "Rédaction et adressage".

En tout cas, mon hypothèse expliquerait pourquoi Mozilla ne trouve pas la définition de l'entité.
Répondre