A quand la MAJ de SM en 2.0.15 ???

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

gecko08
Arias
Messages : 12
Inscription : 15 juin 2011, 16:54

A quand la MAJ de SM en 2.0.15 ???

Message par gecko08 »

Beaucoup de passionnés continuent d'utiliser SM 2.0.14 pour sa rapidité, sa légèreté, sa stabilité.
Pourquoi la communauté ne sort pas une MAJ en 2.0.15 comme Firefox a sorti en décembre une MAJ de sa version 3.6.25 ?
J'espère que ce message sera renvoyé aux développeurs.
Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: A quand la MAJ de SM en 2.0.15 ???

Message par Bob49 »

Bonjour

De toute façon, Firefox 3 ne sera plus soutenu à partir de la Fin Avril 2012.(normalement.) Donc n'espère pas trop cela pour SeaMonkey...
Soutenir des vieilles branches de logiciels, demande une mobilisation de personnes qui ne travaillent pas sur les nouveautés à venir.
gecko08 a écrit :J'espère que ce message sera renvoyé aux développeurs.
Déjà, ce n'est pas ici qu'il faut lancer un message de ce genre et dans le cas de la progression des logiciels, je suis pas persuader que quelqu'un le fasse suivre ! :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: A quand la MAJ de SM en 2.0.15 ???

Message par Mori »

salut,

le problème est de savoir quelle antiquité il faudra maintenir !
toi, tu veux une 2.0.15... soit... d'autres voudront peut-être une 2.2.1, une 2.3.4, une 2.4.2 ou une 2.5.1... ça en fait du monde !
bonne nouvelle la version stable actuelle de iceape (le seamonkey debian) dans squeeze est la 2.0.11-9 et dans la future stable wheezy, ce sera 2.0.14-9... une bonne occasion de passer sous gnu linux. :)
bref, seamonkey project a déjà du mal à avoir une équipe pour continuer le développement, comme le rappelle Bob, il est illusoire de faire remonter quoi que ce soit, car le maintien de branches anciennes est irréalisable car irréaliste.
quant aux correctifs de faille apportés par les techniciens de debian, il ne faut pas rêver ce sont surtout des correctifs d'intégration dans le système... guère plus.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

yamo
Arias
Messages : 17
Inscription : 02 juin 2008, 23:08

Re: A quand la MAJ de SM en 2.0.15 ???

Message par yamo »

Salut,
gecko08 a écrit :Beaucoup de passionnés continuent d'utiliser SM 2.0.14 pour sa rapidité, sa légèreté, sa stabilité.
Pourquoi la communauté ne sort pas une MAJ en 2.0.15 comme Firefox a sorti en décembre une MAJ de sa version 3.6.25 ?
J'espère que ce message sera renvoyé aux développeurs.
Merci à tous.
Je pense que c'est tout bêtement que Seamonkey 2.0 est équivalent à Firefox 3.5 qui n'est plus maintenu.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités