firefox 6 et real player
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
firefox 6 et real player
Bonjour j'utilise depuis peu firefox 6 (avant IE9) mais je ne peux plus télécharger de vidéo sur le net comme avant avec IE (plus d'onglet téléchargé qui s'affiche au dessus de la vidéo ) comment fait on sur cette version de firefox pour télécharger dans real player ?
PS/j'ai bien les plugin real player activé
merci de votre réponse j'aimerai pas revenir à internet explorer
bonne soirée à tous
PS/j'ai bien les plugin real player activé
merci de votre réponse j'aimerai pas revenir à internet explorer
bonne soirée à tous
Re: firefox 6 et real player
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

bonjour, merci pour le lien mais je n'ai pas un problème pour visionner les vidéos (ça ça fonctionne bien) mais les télécharger, il n'y a plus le bouton de real player
merci de vos réponse
cordialement
merci de vos réponse
cordialement
Bonjour,
Dans le premier message il s'agit bien de la fonction "téléchargement" du plugin : relis la réponse de jpj
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 00#p643018
Dans le premier message il s'agit bien de la fonction "téléchargement" du plugin : relis la réponse de jpj
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 00#p643018
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Impossible de télécharger les videos sur Real Player si les dernières versions de Firefox sont installées (8 et 9.0)
Quelqu'un a t il la solution ?
Quelqu'un a t il la solution ?

-
- Animal mythique
As-tu le fil de discussion ? La solution y est.Nikaia06 a écrit :Impossible de télécharger les videos sur Real Player si les dernières versions de Firefox sont installées (8 et 9.0)