firefox 6 et real player

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ankh92
Arias

firefox 6 et real player

Message par ankh92 »

Bonjour j'utilise depuis peu firefox 6 (avant IE9) mais je ne peux plus télécharger de vidéo sur le net comme avant avec IE (plus d'onglet téléchargé qui s'affiche au dessus de la vidéo ) comment fait on sur cette version de firefox pour télécharger dans real player ?
PS/j'ai bien les plugin real player activé

merci de votre réponse j'aimerai pas revenir à internet explorer
bonne soirée à tous
Bob49
Animal mythique

Re: firefox 6 et real player

Message par Bob49 »

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
ankh92
Arias

Message par ankh92 »

bonjour, merci pour le lien mais je n'ai pas un problème pour visionner les vidéos (ça ça fonctionne bien) mais les télécharger, il n'y a plus le bouton de real player
merci de vos réponse
cordialement
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bonjour,

Dans le premier message il s'agit bien de la fonction "téléchargement" du plugin : relis la réponse de jpj
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 00#p643018
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Nikaia06

Message par Nikaia06 »

Impossible de télécharger les videos sur Real Player si les dernières versions de Firefox sont installées (8 et 9.0)
Quelqu'un a t il la solution ? :twisted:
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Nikaia06 a écrit :Impossible de télécharger les videos sur Real Player si les dernières versions de Firefox sont installées (8 et 9.0)
As-tu le fil de discussion ? La solution y est.
Répondre