xmarks

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

declo
Arias

xmarks

Message par declo »

Bonjour!
Depuis qques j mes sessions internet se "figent" ttes seules au bout de qques mn (10 à 20 mn). Une fenêtre XMARKS apparait, qui ne me sert à rien (je ne peux rien faire avec car tt est "figé"), et je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire de tâches windows pour stopper ma session internet et en rouvrir une nouvelle et ainsi de suite...
Je ne peux désinstaller Xmarks qui n'apparait pas ds la liste des programmes et je ne peux pas non plus le désactiver par la rubrique OUTILS de firefox car cette possibilité n'apparait pas...
Donc, je suis coincé avec mon petit niveau informatique et je demande de l'aide pour me débarrasser de Xmarks puisque c'est ce modules qui semble poser pble ! Merci.
Bob49
Animal mythique

Re: xmarks

Message par Bob49 »

Bonsoir

► Lance Firefox en mode sans échec en cochant seulement la 1ère case pour désactiver tous les modules complémentaires puis clique sur le bouton "effectuer tous les changements et redémarrer ".
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Lance-le comme décrit dans le lien par la commande en firefox.exe -safe-mode
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R

Supprime l'extension...et pourquoi pas utiliser Sync qui est intégré à Firefox !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre