Question à propos des "language packs"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

pascal
Administrateur

Re: …

Message par pascal »

~HP a écrit :
pascal a écrit :Les packs de langues ne sont pas la manière naturelle d'avoir Firefox dans sa langue, c'est essentiellement un service pour les distributions linux qui n'utilisent pas les binaires compilés directement dans la langue fournis par Mozilla. Si tu utilises un Firefox compilé par Mozilla, il est compilé directement en français, tu n'as pas à rajouter de pack de langue.
Euh… et si on a un système multi-utilsateurs et/ou multilingue ? Ça ne concerne pas que GNU/Linux, d'ailleurs…
Une installation de firefox multiutilisateur ça n'a rien à voir avec des xpi, que ce soit sous Linux ou Windows.
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
~HP
Varan

Message par ~HP »

Et ça a à voir avec quoi ?
Dernière modification par ~HP le 02 janv. 2012, 17:30, modifié 1 fois.
boufonman35
Salamandre

Re: …

Message par boufonman35 »

~HP a écrit :
boufonman35 a écrit :Aujourd'hui j'utilisais le gestionnaire d'extensions […] je me suis demandé:
Pourquoi les language packs ne sont pas disponible via ce menu ? (Ça serait bien quand même)
Il peuvent y être :

Image

Oui mais ce sont uniquement ceux que tu installé, impossible d'en installé de nouveau via ce menu :roll:
~HP
Varan

Message par ~HP »

boufonman35 a écrit :Oui mais ce sont uniquement ceux que tu installé, impossible d'en installé de nouveau via ce menu :roll:
Parce que y en a pas sur le Market… en plus, ce n'est pas seulement une extension que j'ai installée, mais en plus c'est une extension que j'ai créée moi-même.
Répondre