probléme avec les jeux facebook s

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

roseline.ducroquet

probléme avec les jeux facebook s

Message par roseline.ducroquet »

bonjour j'ai des problémes jeux facebook les cadeaus aprés avoir été accepter sont toujours la les sites demander ne sont pas toujours ceux qui arrive j'ai clique sur un jeux c'est un autre qui s'interpose ou nimporte quel pub lenteur les messages arrives en triples je viens de changer de pc le problémes reste le méme parfois sur certain jeux y a un bruit bizarre qui peut durer 1 h ça fais phich mon pc et neuf merci de me donner une solution sur city ville depuis des mois ne peut magrandir les cadeaux sont de trop et mes multiples réclammation dise changer de navigateur voila comment faire je n'arrive pas a lire en pdf et imprimer factures

[Modération] Message édité : pas d'adresse mail en clair (message ou pseudo) à cause des robots de spam. jpj.
vulcain
Varan

Re: probléme avec les jeux facebook s

Message par vulcain »

Bonjour et bienvenue sur le forum,
roseline.ducroquet a écrit :mon pc est neuf
Vous êtes sur la partie smartphone de Firefox, je pense que vous êtes trompé de section.

Vérifier si vos plugins sont à jour: https://www.mozilla.com/fr/plugincheck/, notamment Flash. Es-ce que cela produit avec IE version 9 ?
jpj
Animal mythique

Re: probléme avec les jeux facebook s

Message par jpj »

Bonjour,

Déjà, Facebook, il y a peu d'utilisateurs ici.

Ensuite et surtout, si tu souhaites de l'aide, pourrais-tu te donner la peine de rédiger un message en français, avec des virgules, des points et des paragraphes. Le message que tu as posté est tout simplement incompréhensible.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre