probleme SYNC
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
probleme SYNC
Bonjour,
alors j'ai un pc portable avec un compte sync. je viens d'obtenir un nouveau pc donc j'ai installer sync sur le nouveau afin de récupérer tous ce qui faut, nikel.
ensuite sur mon 1er pc j'ai supprimé manuellement tous mes marques pages sur Firefox, et donc ce matin sur mon nouveau pc plus rien !!!!!!! aider moi svp !!!!
comment les récupérer
alors j'ai un pc portable avec un compte sync. je viens d'obtenir un nouveau pc donc j'ai installer sync sur le nouveau afin de récupérer tous ce qui faut, nikel.
ensuite sur mon 1er pc j'ai supprimé manuellement tous mes marques pages sur Firefox, et donc ce matin sur mon nouveau pc plus rien !!!!!!! aider moi svp !!!!
comment les récupérer
Re: probleme SYNC
Bonjour et bienvenue sur le forum.
C'est partie Firefox mobile. Tu n'as pas posté au bon endroit.
Il aurait mieux valu supprimer le profil ou se désabonner de Sync sur le premier PC avant de faire cette opération.
J'ignore s'il y a un moyen de récupérer tout cela.
C'est partie Firefox mobile. Tu n'as pas posté au bon endroit.
Je crois que c'est truc qu'il ne fallait absolument pas faire, comme c'est synchronisé, le système à considéré que tu ne voulais plus de ces marques-pages. (principes des vases communicants)BBaptiste a écrit :sur mon 1er pc j'ai supprimé manuellement tous mes marques pages sur Firefox
Il aurait mieux valu supprimer le profil ou se désabonner de Sync sur le premier PC avant de faire cette opération.
J'ignore s'il y a un moyen de récupérer tout cela.
-
- Animal mythique
Sync est un service de synchronisation en temps réel et non de sauvegarde. Les marque-pages sont définitivement perdus.vulcain a écrit :J'ignore s'il y a un moyen de récupérer tout cela.
Bonsoir,
Si l'ancien PC est encore accessible, avec un peu de chance, les sauvegardes json n'ont pas été supprimées.
Si l'ancien PC est encore accessible, avec un peu de chance, les sauvegardes json n'ont pas été supprimées.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.