Importation favoris
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Importation favoris
Je souhaite importer mes favoris depuis Safari. Lorsque j'ouvre le menu déroulant - Fichier - la liste ne me propose pas: "importer"
Est ce que quelqu'un sait pourquoi?
Merci
Est ce que quelqu'un sait pourquoi?
Merci
Re: Importation favoris
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Animal mythique
Depuis Firefox 7, l'importation ne se fait plus depuis le menu Fichier, mais depuis le menu « Importation et sauvegarde » de la fenêtre « Bibliothèque » (Firefox > Marque-pages).
-
- Lézard à collerette
Bonjour,
A ce propos, depuis de nombreuses versions, bien antérieures à FF 7, la gestion des Favoris fait appel à des menus sibyllins si l'on veut importer ou exporter des favoris.
Si je ne m'abuse, il faut cliquer sur "Marque-pages" (logique) puis dérouler "Afficher tous les marque-pages" pour pouvoir accéder aux menus si utiles "importations et sauvegardes", etc. Ce n'est pas très évident et j'ai toujours été gêné par cette appellation curieuse "afficher tous les marque-pages" pour pouvoir trouver les panneaux utilitaires concernant les marque-pages !
Je n'ai pas trouvé d'amélioration spectaculaire dans FF 7 ou 8 sur ce sujet.
Comment soumettre une proposition pour améliorer cette rubrique déroutante sinon déroulante ?
Bien cordialement
GB
A ce propos, depuis de nombreuses versions, bien antérieures à FF 7, la gestion des Favoris fait appel à des menus sibyllins si l'on veut importer ou exporter des favoris.
Si je ne m'abuse, il faut cliquer sur "Marque-pages" (logique) puis dérouler "Afficher tous les marque-pages" pour pouvoir accéder aux menus si utiles "importations et sauvegardes", etc. Ce n'est pas très évident et j'ai toujours été gêné par cette appellation curieuse "afficher tous les marque-pages" pour pouvoir trouver les panneaux utilitaires concernant les marque-pages !
Je n'ai pas trouvé d'amélioration spectaculaire dans FF 7 ou 8 sur ce sujet.
Comment soumettre une proposition pour améliorer cette rubrique déroutante sinon déroulante ?
Bien cordialement
GB
-
- Animal mythique
Tu peux y accéder par bouton Firefox > Marque-pages sans développer jusqu'à « Afficher les marque pages »Modaquitaine a écrit :j'ai toujours été gêné par cette appellation curieuse "afficher tous les marque-pages" pour pouvoir trouver les panneaux utilitaires concernant les marque-pages !
Via bugzilla en vérifiant que personne ne l'a déjà fait avant :Modaquitaine a écrit :Comment soumettre une proposition pour améliorer cette rubrique déroutante sinon déroulante ?
https://bugzilla.mozilla.org/