Mon firefox ne s'ouvrent pas comme prevut sur l'image

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Yohan39

Mon firefox ne s'ouvrent pas comme prevut sur l'image

Message par Yohan39 »

Bonjour je voulais savoir pourquoi mon firefox ne s'ouvrent pas comme prévut sur l'image du téléchargement ? Car vous voyez sur l'image à coter pour télécharger et bien il y a ecrit Firefox dans un cadre orange et bien moi j'ai pas sa sa s'affiche comme un page normal on voit Fichier édition , affichage ... tout et j'aime pas trop comme sa

[Modération] Message édité car la taille 200 et en rouge, c'est totalement illisible.
Virgule
Salamandre

Re: Mon firefox ne s'ouvrent pas comme prevut sur l'image

Message par Virgule »

bonjour

pas la peine de crier (majuscule) et d'écrire en rouge. La sang appelle le sang :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Sinon pour faire simple, mets donc en ligne une copie écran de TON firefox 8 pour que l'on se face une idée de ton soucis de couleur :)

@+
Virgule
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Yohan39 a écrit :firefox ne s'ouvrent pas comme prévut (..) on voit Fichier édition , affichage () j'aime pas trop comme sa
Bonsoir ... si tu veux "prévuter" autrement :
Affichage / Barre d'outils > Décoche : Barre de menus
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Yohan39

Message par Yohan39 »

Merci Demot c'est bien sa car je voulais savoir pour pouvoir voir mon themes comme il faut :D :D MERCI beaucoup
(dsl si j'ai écrit en gros :roll: ) Au revoir ;)
Répondre