Mon firefox ne s'ouvrent pas comme prevut sur l'image
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Mon firefox ne s'ouvrent pas comme prevut sur l'image
Bonjour je voulais savoir pourquoi mon firefox ne s'ouvrent pas comme prévut sur l'image du téléchargement ? Car vous voyez sur l'image à coter pour télécharger et bien il y a ecrit Firefox dans un cadre orange et bien moi j'ai pas sa sa s'affiche comme un page normal on voit Fichier édition , affichage ... tout et j'aime pas trop comme sa
[Modération] Message édité car la taille 200 et en rouge, c'est totalement illisible.
[Modération] Message édité car la taille 200 et en rouge, c'est totalement illisible.
Re: Mon firefox ne s'ouvrent pas comme prevut sur l'image
bonjour
pas la peine de crier (majuscule) et d'écrire en rouge. La sang appelle le sang
Sinon pour faire simple, mets donc en ligne une copie écran de TON firefox 8 pour que l'on se face une idée de ton soucis de couleur
@+
pas la peine de crier (majuscule) et d'écrire en rouge. La sang appelle le sang

Sinon pour faire simple, mets donc en ligne une copie écran de TON firefox 8 pour que l'on se face une idée de ton soucis de couleur

@+
Virgule
Bonsoir ... si tu veux "prévuter" autrement :Yohan39 a écrit :firefox ne s'ouvrent pas comme prévut (..) on voit Fichier édition , affichage () j'aime pas trop comme sa
Affichage / Barre d'outils > Décoche : Barre de menus
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Merci Demot c'est bien sa car je voulais savoir pour pouvoir voir mon themes comme il faut
MERCI beaucoup
(dsl si j'ai écrit en gros
) Au revoir 

(dsl si j'ai écrit en gros