TB3: popup tâche qui arrivent à échéance

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ElricX
Gecko
Messages : 93
Inscription : 27 juil. 2010, 20:22

TB3: popup tâche qui arrivent à échéance

Message par ElricX »

Bonjour, j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas moyen de changer le comportement des popups lorsque des tâches/événements arrivent à échéance? Par exemple: Lorsque le popup s'Affiche, je le réduit. Cependant après un certains temps il se ré-affiche. J'aimerais soit qu'il ne pop qu'une fois ou au moins prolonger l'intervalle entre les popup...
Teraoctet
Iguane
Messages : 769
Inscription : 08 sept. 2011, 00:44

Re: TB3: popup tâche qui arrivent à échéance

Message par Teraoctet »

Bonsoir ElricX,
Si ce sont des popup que tu as créé tu peux les modifier depuis ton site.
Maintenant une popup de tiers peut avoir 2 raisons: 1. voulue par le propriétaire du site pour diverses raisons (publicité etc...) 2. une popup malicieuse pour déprécier le site qui la laisse sortir soit une tentative de déstabilisation du site visité soit une forme de piratage.
Bonne soirée :mrgreen:
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
ElricX
Gecko
Messages : 93
Inscription : 27 juil. 2010, 20:22

Re: TB3: popup tâche qui arrivent à échéance

Message par ElricX »

Salut, je ne parle pas de popup web. Je parle de la fenêtre de rappel que Thunderbird affiche dans lequel on peut cliquer pour "reporter l'alarme" ou la "désactiver"

Image

J'aimerais pouvoir réduire cette fenêtre lorsque l'elle s'affiche la première fois et qu'elle reste réduite. Actuellement le comportement par défaut est qu'elle "pop" à intervalle régulier jusqu'à ce qu'on sélectionne un des 2 choix soit reporter ou désactiver.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 35 invités