Impossible d'installer Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

syl09
Arias

Impossible d'installer Firefox

Message par syl09 »

Bonjour,

Je vient de désinstaller firefox pour le réinstaller, mais voilà, il ne veut plus se réinstaller.

Après extraction, cette fenetre apaprait:

Image

Mais que je rentre mon mdp admin ou que je clique sur Current Account, rien ne se passe !

La fenêtre se ferme et puis c'est tout !

Comment puis-je faire pour réinstaller firefox?

J'ai essayé avec la version Bat 8 et la 6 mais c'est le même genre d'installation et j'ai le même PB !

Comment faire?

Merci à vous
Abraxas
Animal mythique

Re: Impossible d'installer Firefox

Message par Abraxas »

C'est un PC de boulot que tu utilises ?
Parce que tu n'as pas les droits pour installer des .exe sur cette machine sans doute. Si c'est le cas, soit tu passes en session admin pour installer FF pour les autres comptes, soit tu demandes au responsable info de ton entreprise.
Fanette
Lézard vert

Message par Fanette »

Bonjour,

J'ai souvent fait la manip sur mes TROIS ordi mais par prudence j'ai aussi "MOZBACKUP" et heureusement là on peut se permettre tout après, alors je fais une sauvegarde et je désinstalle TOUT même le profil, dans le pire des cas je nettoie au mieux la base de registre.

Normalement en ce mettant sur le compte "administrateur" la réinstallation se passe bien.

J'ai trouvé ça pour vous aider http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... er#p655005

Amitiés
Windows 10 avec Firefox 67
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

MozBackup a souvent causé de très grosses déconvenues. À fuir absolument, pas assez fiable.

Le nettoyage de la BDR avec Vista/Seven se solde souvent à moyen terme, par une réinstallation complète du système. Il vaut mieux éviter.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre