video jeuxvideos.fr, illisible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ILestLibreMax

video jeuxvideos.fr, illisible

Message par ILestLibreMax »

Bonjour

Je n'arrive pas a regarder les videos du site (jeuxvideo. fr)
l’écran reste noir,pourquoi ?

J'aimerais également bien retrouver mon compte sur geckozone, il est demandé le psedo et l'email, le problème c'est que j'ai perdu le psedo, comment faire ?
Bupo
Arias

Re: video jeuxvideos.fr, illisible

Message par Bupo »

Bonjour,

1°) Pour retrouver ton pseudo, tu peux tenter de fouiller ta boîte courriel (Je sais c'est pas facile :lol: )

2°) Plus de renseignements, bien que je n'aime pas ce site : Ton OS, ta version de FireFox... As-tu réessayer ? FlashPlayer est mis à jour (http://www.mozilla.org/fr/plugincheck/ ? SI possible peux-tu nous faire une capture d'écran.

Au revoir !
ILestLibreMax

je suis sous vista
Comment connaitre la version de Firefox ?
Je ne peux pas faire de capture, peut pas mettre de lien, sinon Flashplayer, et tout les autre plugins sont à jour.

Re: Pour retrouver ton pseudo, tu peux tenter de fouiller ta boîte courriel:
Impossible, ça été effacé depuis.
Bupo
Arias

Message par Bupo »

Pour voir la version de Firefox :

Image

Peût être que c'est à cause d'un anti-flash. Sinon je visionne correctement les vidéos avec FF7 sous W7 sans aucun problème. As tu installé AdBlock Plus et bloquée le lecteur ?
ILestLibreMax

Merci,

j'ai la version (7.0.1)

re: As tu installé AdBlock Plus et bloquée le lecteur

J'ai effectivement Adblock Plus, mais avant il marchait avec sans problème, j'ai rien changé dans les paramètres d' Adblock pourtant.
Je ne sais pas ce que veut dire (bloquée le lecteur)
Bupo
Arias

Message par Bupo »

Tu peux pas faire une capture d'écran ? Pourquoi ?
ILestLibreMax

je peux faire une capture d'ecran, mais le problème c'est que je doit héberger sur un site, donc la poster sous forme de lien sur le forum
et comme je suis pas inscrit sur ce forum, j'ai un message qui m'indique que seul les membre on la possibilité de mettre des liens.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Ca sent le filtre AB+ qui bloque une pub des videos du site et du coup ça démarre jamais. Ajoute le site en question à la liste blanche de AB+ et ça marchera.

Un exemple de video serait pas mal. Tu peux poster un lien en mode "invité" en mettant des espaces, du genre www. youtube .com /watch?v=J_hYs1jBy8Y
Répondre