Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour,
J'utilisais un son pour prévenir de l'arrivée de nouveaux messages mais ça marche plus !
Mon fichier son est bon (.wave) mais je n'arrive pas à le sélectionner dans mes options, seul le son "système" est émis et je n'arrive pas à sélectionner le mien, le bouton "parcourir" est inactif.
Si quelqu'un a une idée, merci.
(TH 7.01 sur Windows 7)
Dernière modification par piero31 le 11 oct. 2011, 16:50, modifié 1 fois.
Merci, je vais tester voir si ca marche mais je n'ai pas besoin des autres fonctions, c'était juste une option de Th que je voulais, pas rajouter encore une extension.
Il y a quoi dans ton éditeur de configuration pour les lignes : (filtre mail.biff)
mail.biff.play_sound
mail.biff.play_sound.type
mail.biff.play_sound.url
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Mais ça reste un peu bizarre dans le sens ou je ne peut toujours pas intervenir dans la fenêtre des options de Th (bouton "parcourir") et non plus avec le module SoundPlus ( même bouton inactif). Bon, sinon c'est pas grave, si je veux changer de son j'irais dans l'éditeur.
Merci
Bon, j'ai testé sur un nouveau profil, la fonction est revenue.
Donc, dès que j'aurais un moment, transfert de mes paramètres "nettoyés" dans ce profil et je retrouverais un fonctionnement normal.
Je vais me pencher sur les excellents tutos disponibles sur les profils et arranger ça.
Merci et à une prochaine