TB 7.0.1 avoir des pièces jointes en surbrillance comment ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

actarus9999
Lézard vert

TB 7.0.1 avoir des pièces jointes en surbrillance comment ?

Message par actarus9999 »

Bonjour,

Ma collègue me demande depuis le passage cette semaine en version 7.0.1 comment faire pour avoir de nouveaux accès aux pièces jointes en surbrillance.

Car voilà elle reçoit une quantité phénoménal de mails par jours avec pièces jointes et elles trouvaient pratique que celle qu'elle traitait et imprimer restait en surbrillance.

J'ai regardé les options dans TB 7 mais je n'ai pas trouvé c'est pour ça que j'en appelle à la communauté.

Cordialement

Actarus
Beat with the Best or Die like the Rest
J2m06
Administrateur

Re: TB 7.0.1 avoir des pièces jointes en surbrillance commen

Message par J2m06 »

bonjour
actarus9999 a écrit : comment faire pour avoir de nouveaux accès aux pièces jointes en surbrillance.
j'suis pas sur d'avoir compris ta demande :(
Pour accéder aux PJ voir capture 2 :!: http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... er_pj_manu
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
actarus9999
Lézard vert

Bonjour,

En faite peut être que je n'ai pas été assez claire dans mon message. pardon.

Voilà ma collègue lorsqu'elle reçoit des messages à pièces jointes, elle cliquait dans le temps sur la 1ère PJ par exemple pour l'ouvrir et l'imprimer. Lorsqu'elle revenait à son bureau la PJ qu'elle avait ouverte et imprimé été encore en surbrillance ou grisé. par conséquent elle savait que celle là elle l'avait traité donc elle pouvait passer à la suivante et ainsi de suite.

suis je plus claire ?
Pastisman
Tyrannosaurus Rex

Message par Pastisman »

Bonjour,

chez moi c'est toujours le cas. Une pièce sélectionnée reste sélectionnée jusqu'à ce que l'on en sélectionne une autre ou que l'on change de message. C'est toutefois vrai que sur le thème par défaut la sélection n'est pas flagrante, le gris étant très pâle.
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
actarus9999
Lézard vert

Super un grand merci. je vais donc lui changer son thème tout de suite. Elle aura la surprise demain en venant à 8h30.
Répondre