Cherche module pour recherche multiple [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

romin
Gecko
Messages : 64
Inscription : 21 juil. 2008, 17:44

Cherche module pour recherche multiple [Résolu]

Message par romin »

Bonjour,

Je cherche un module qui permet de faire une recherche sur un mot, par le menu contextuel sur plusieurs moteurs de recherche simultanément.

ex: SearchWith celui-ci est plein de bogues :-(

Merci pour votre aide
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Cherche module pour recherche multiple

Message par Blogus »

Bonjour,

Le module que tu cherches est Context Search : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... xt-search/
Un autre qui peut t'interesser c'est Add to search bar : il ajoute facilement d'autres moteurs de recherche à Firefox
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... earch-bar/
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
EricG
Lézard à collerette
Messages : 344
Inscription : 16 mars 2010, 14:55

Re: Cherche module pour recherche multiple

Message par EricG »

Bonjour,

... Simultanément ...
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
romin
Gecko
Messages : 64
Inscription : 21 juil. 2008, 17:44

Re: Cherche module pour recherche multiple

Message par romin »

Bonjour,

Merci pour tes suggestions Blogus, mais EricG a bien cerné ce que je cherche :wink:
FF_Olivier
Iguane
Messages : 979
Inscription : 09 juil. 2004, 15:41

Re: Cherche module pour recherche multiple

Message par FF_Olivier »

Peut-être en passant par le moteur de recherche searchalot.com ou un autre du même genre ?
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
romin
Gecko
Messages : 64
Inscription : 21 juil. 2008, 17:44

Re: Cherche module pour recherche multiple

Message par romin »

Bonjour,

Déjà vu, l'exemple de mon message initial donne un bon aperçu de ce que je cherche.
Recherche personnalisée simultanée.
EricG
Lézard à collerette
Messages : 344
Inscription : 16 mars 2010, 14:55

Re: Cherche module pour recherche multiple

Message par EricG »

Bonjour,

Je suis intervenu de façon un peu laconique... Mais parfois on crois qu'un truc existe mais il y a toujours un "mais". Il y a ce qu'on appelait les méta-moteurs et les quelques rares solutions qui fouillent dans des domaines un peu trop hétéroclites. Je me contente de Google mais peut être qu'on peut ajouter http://www.ixquick.com/fra/ dans la barre de recherche.

--> Oui, on peut, ça prend deux secondes. :)
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
romin
Gecko
Messages : 64
Inscription : 21 juil. 2008, 17:44

Re: Cherche module pour recherche multiple

Message par romin »

Après avoir contacté l'auteur du module SearchWith , j'ai réussi a le faire fonctionner :D

La prise en main n'est pas évidente, reste à peaufiner le tout.

L'avantage de ce module, c'est de pouvoir faire une recherche simultanée sur tout site qui contient un moteur de recherche.
ViperVII
Arias
Messages : 11
Inscription : 30 sept. 2009, 11:01

Re: Cherche module pour recherche multiple [Résolu]

Message par ViperVII »

Salut :)

J'arrive à faire UNE recherche avec l'extension searchwith mais pas PLUSIEURS recherche simultané, pourrais-tu m'expliquer ? :?

Edit : A quoi sert d'inclure plusieurs moteur de recherche dans un "service" (colonne service dans les options) alors qu'on ne peux en sélectionner qu'un et lancer une recherche qu'avec qu'un moteur de recherche ?
L'option de recherche "tout les services" dans le menu contextuel recherche avec plusieurs moteur mais on ne peut pas faire des groupe de recherche simultané.

Edit 2 : J'ai enfin pigé :mrgreen:
Il faut rester appuyer sur la touche MAJ et cliquer sur l'une des option dans le menu contextuel pour pouvoir choisir les groupe de moteurs et pouvoir modifier la sélection. En gros il faut se servir du clavier, dommage. Je vais essayer de configurer ma souris pour le faire avec.

Edit 3 : Encore mieux : https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... src=search
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité