Bonjour,
Je suis sous Thunderbird 3.1.13 sous Ubuntu 10.10.
Lorsque je réponds ou transfère un mail, le texte ainsi que la pièce jointe qui viennent du mail que j'ai précédemment envoyé viennent se greffer à cette réponse. Je ne sais pas si j'ai été assez clair. Ce qui se greffe et la réponse que je fais n'ont absolument aucun lien entre eux, ce sont 2 "discussions" distinctes.
J'ai fait du ménage dans Courrier en arrivée et Envoyés, j'ai compacté les dossiers mais rien y fait. Si quelqu'un a une idée de génie, je suis preneur ! Je précise que j'ai un ordinateur avec la même version de TB mais Windows XP SP2 qui fait pareil.
Merci pour votre aide !
Envoi mail avec corps de mail précédemment envoyé
Modérateur : J2m06
Bonjour ▬ Serait-ce un pédalage dans la choucroute de l'indexation qui se tromperait de message et ferait des folies de leurs corps ?! ooohhh ! ▬ Pour l'urgence :
- Dans les Paramètres / Rédaction et adressage Décoche ✔ Citer le message original dans la réponse
Pour les transferts utiliser transférer en piece jointe, (c'est le message complet)
- Vérifier la taille de tes dossiers... si dossier pas trop gros, clic droit réparer devrait...
Si gros dossier Courrier entrant en poids... il faudra peut-être en changer... à suivre. (on waiting)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »