C'est finit cette fonction bien pratique?Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint
[Résolu] Plus possible d'attacher des images?
[Résolu] Plus possible d'attacher des images?
Lorsqu'on tente d'attacher une image à un post, il y a maintenant un message d'erreur:
Dernière modification par caméléon le 11 août 2011, 15:16, modifié 1 fois.
Re: Plus possible d'attacher des images?
Il me semble que l'on peut encore la preuve (temporaire, je l’enlèverais dans quelques jours)
En poids individuel la plupart en dessous des 30 KIB
Le nombre maxi ?? surement moins de 21 voire moins, en poids total maxi ???
Je supprime les anciens, quand ça sert plus ça sert plus, pas la peine d'encombrer.En poids individuel la plupart en dessous des 30 KIB
Le nombre maxi ?? surement moins de 21 voire moins, en poids total maxi ???
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
ah, donc ce serait un quota propre à chaque utilisateur?
Bon, tu m'a mis sur la piste, on peut effectivement gérer les fichiers qu'on a joint dans le panneau de l'utilisateur. J'en avais 42... J'ai fait le ménage, et ça remarche, merci!
Je n'en sais rien, mais c'est ce que j'ai compris quand je me suis vu bloqué et que j'en ai supprimé pour en remettre.caméléon a écrit :ah, donc ce serait un quota propre à chaque utilisateur?
Tu as dit quarante-deux ... les modos auraient-ils droit une double ration ?!
Humour on : c'est la Modo ration
Demot a écrit :Tu as dit quarante-deux ... les modos auraient-ils droit une double ration ?!
Humour on : c'est la Modo ration
Re: [Résolu] Plus possible d'attacher des images?
Bonjour ▬ Avec 6 images et un total de 108 ko j'ai : "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint."
Que 6 en effet, je supprime les plus anciennes qui ne servent plus, cependant le quota semble diminuer de plus en plus avant je pouvais en avoir jusqu'à 20 .. avec moins de 200 ko. (A cette instant j'en ai plus que quatre.)
Quel est le cadre (mot adapté ) quantité / taille poids pour l’intégration des images ?
Que 6 en effet, je supprime les plus anciennes qui ne servent plus, cependant le quota semble diminuer de plus en plus avant je pouvais en avoir jusqu'à 20 .. avec moins de 200 ko. (A cette instant j'en ai plus que quatre.)
Quel est le cadre (mot adapté ) quantité / taille poids pour l’intégration des images ?
C'est dommage car en retirer certaines casse les explications. Et on peut pas avoir des exceptions pour les tutoriels ????
Le problème est qu'un forum n'est pas fait pour ce genre de publications. L'idéal serait par exemple un wiki, capable de se connecter à une table utilisateurs étrangère pour l'identification.
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »