[RESOLU] Panorama : où sont les fichiers ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[RESOLU] Panorama : où sont les fichiers ?
Bonjour, savez-vous où se trouvent et comment se nomment les fichiers (ou le fichier) qui contiennent les groupes d'onglets de la nouvelle fonctionnalité Panorama ?
Dernière modification par Sim le 07 sept. 2011, 16:09, modifié 1 fois.
Ubuntu LTS - Aude et Paris
Re: Panorama : où sont les fichiers ?
Bonjour,
Sur Firefox Mobile ?? Je ne crois pas qu'il y est panorama. Tu dois te tromper de sous forum
Sur Firefox Mobile ?? Je ne crois pas qu'il y est panorama. Tu dois te tromper de sous forum
Exact, j'ai dû faire une fausse manœuvre en choisissant le sous-forum. Est-ce qu'un modérateur pourrait déplacer le fil ailleurs (dans le forum général sur Firefox) ? Merci.
-
- Animal mythique
Que cherches-tu à faire avec ces fichiers qui n'existent pas ?
Je souhaite pour l'instant savoir dans quels fichiers sont codés les groupes de Panorama.
Ces informations sont bien enregistrées quelque part, soit dans de nouveaux fichiers spécifiques à Panorama, soit dans des fichiers qui existaient déjà avant l'apparition de cette fonctionnalité.
EDIT Merci au modérateur qui a pris soin de déplacer ce fil et de le mettre là où il fallait !
Ces informations sont bien enregistrées quelque part, soit dans de nouveaux fichiers spécifiques à Panorama, soit dans des fichiers qui existaient déjà avant l'apparition de cette fonctionnalité.
EDIT Merci au modérateur qui a pris soin de déplacer ce fil et de le mettre là où il fallait !

-
- Animal mythique
Effectivement, je me suis avancé trop vite, mais ce n'est pas un nouveau fichier.Sim a écrit :Ces informations sont bien enregistrées quelque part, soit dans de nouveaux fichiers spécifiques à Panorama, soit dans des fichiers qui existaient déjà avant l'apparition de cette fonctionnalité.
L'information d'appartenance à un groupe se trouve dans sessionstore.js dans le champ groupID.
Merci beaucoup scoobidiver.
Firefox a la bonne idée d'accumuler pas mal de sauvegardes de ces fichiers, grâce à cela, j'ai pu remplacer le fichier courant sessionstore.js par une version plus ancienne du type sessionstore-xx.js et récupérer ainsi mes groupes d'onglets, qui avaient disparu sans trop que je sache pourquoi, à l'occasion d'essais d'un même profil à travers deux distributions Linux...
Firefox a la bonne idée d'accumuler pas mal de sauvegardes de ces fichiers, grâce à cela, j'ai pu remplacer le fichier courant sessionstore.js par une version plus ancienne du type sessionstore-xx.js et récupérer ainsi mes groupes d'onglets, qui avaient disparu sans trop que je sache pourquoi, à l'occasion d'essais d'un même profil à travers deux distributions Linux...