J'ai longuement cherché à régler mon problème toute seule avant de venir vous embêter mais rien à faire, j'trouve paaaaas T___T De même que je n'ai pas trouvé en cherchant sur ce forum (donc toutes mes excuses si je suis passé à côté de la réponse ^^')
Depuis quelques temps, sur les pages web que je visite, il y a des liens qui se greffent sur certains mots... Comme je ne sais pas si je suis très claire, j'ai fait une capture d'écran :

Donc dans l'exemple ci-dessus, c'est un lien vers Groupon qui s'est mis sur le mot Emails >.< Sur la capture, on voit que le mot Promotion est aussi un lien qui conduit vers Groupon également >.<
J'ai d'abord cru que c'était mon antivirus qui était en cause mais je n'ai pas ce problème sur Google Chrome... Je suis donc allée voir dans l'onglet Outil/Options si je ne pouvais pas remédier au problème mais rien... Je ne sais pas comment me débarrasser de ces liens et c'est très désagréable d'avoir tous ces mots anodins mis en avant dans un texte >.<
J'espère que quelqu'un aura une solution à me proposer...
En tous cas, merci d'avoir pris le temps de lire mon post ^^
PS - Là par exemple, en vérifiant l'aperçu avant envoi, je remarque que j'ai des liens un peu partout dans ce post xDDD T____T