Préparation au passage à firefox 4

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

commando
Lézard à collerette
Messages : 304
Inscription : 05 janv. 2009, 15:23

Re: Préparation au passage à firefox 4

Message par commando »

Bob49 a écrit :
commando a écrit : Depuis quelques jours, j'ai aussi TMP Dev avec ses MAJ (edit: sous Firefox 4 b12pre). Mais ça bug trop pour le moment, j'ai dû désactiver.
Comme je viens tout juste d'installer Firefox 4 b12pre, je verrais à l’utilisation..mais pas de soucis pour le moment 8-)
De mon côté, une bonne partie des bugs (ou tous les bugs?) viennent du fait que j'utilise un thème perso.
Donc ça se débuguera entièrement après la sortie de la prochaine version stable de TMP. Peut être avant, mais je n'y crois pas, ça n'a jamais été la cas jusqu'à présent. Il y a donc peu de chance que ça le fera pour Firefox 4.0.0.
Donc faut que je patiente pour le moment. Je ferais débuguer plus tard. Une vraie procédure un peu lourde, mais assez bien rodée maintenant.
Bobe
Iguane
Messages : 742
Inscription : 28 juil. 2003, 21:29

Re: Préparation au passage à firefox 4

Message par Bobe »

Bobe a écrit :3. Dans les marque-pages, j’ai bien des icônes en face des liens (icône personnalisée correspondant au site, ou icône par défaut quand le site n'a pas de favicon), par contre, je n'ai pas les icônes des dossiers. Bug ? (Minefield 4.0b11pre installé via le ppa ubuntu-mozilla-daily; mais j'avais le bug aussi avec une installation de minefield à partir d'une archive tarball)
Pour info, j'ai trouvé récemment la solution à ce bug qui persistait jusque dans firefox 7 bêta. Il faut éditer le fichier userChrome.css de son profil et ajouter la règle css suivante :

Code : Tout sélectionner

/* bug des icones de dossier non visibles dans bookmark */
menu.bookmark-item > .menu-iconic-left {
  visibility: visible;
}
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Re: Préparation au passage à firefox 4

Message par Thomas »

Il existe un bug dans bugzilla ou c'est un comportement "volontaire" ?
Anciennement Toto.
Bobe
Iguane
Messages : 742
Inscription : 28 juil. 2003, 21:29

Re: Préparation au passage à firefox 4

Message par Bobe »

Ben apparamment, c'est ce bug-là, mais il n'y a aucune activité : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=561590
J'ai relancé avec un message.
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités