Firefox fait "erreurs chargement page"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

sherpane
Salamandre
Messages : 36
Inscription : 08 avr. 2011, 18:51

Firefox fait "erreurs chargement page"

Message par sherpane »

Bonjour à tous, besoin sérieusement d'aide :
Gros problèmes avec Firefox 6 qui n’arrête pas de faire des « erreurs de chargement de page/ trouve pas la page ».
Mozilla est bien dans les exceptions du pare-feu (Windows XP). Connection internet OK, boite mail et logiciels de téléchargement marchent. Si je redémarre l’ordi, Firefox peut se remettre à fonctionner, mais se remettre à dysfonctionner plus tard. Pour arriver sur le forum, j’ai dû redémarrer l’ordi, mais je risque de ne pas lire les réponses sans devoir à nouveau redémarrer. Analyse virus complète faite et malwarebyte faite il y a 8 jours.
- Au cas où, j’ai toujours les mêmes extensions qu’avant : Adblock plus / java Quick starte / microsoft.net framework assistan / NoScript
Comme WebAvast a été désactivé comme incompatible, j’ai rajouté, sur conseils internautes : WOT, et aussi téléchargé WPAO (Trend Micro Web Protection Add-on)
- j’ai toujours les mêmes plugins (mais j’en ai désactivés certains sur des conseils internautes. voir message du 19/08 : quels plugins mettre à jour ou désactiver)
Les activés = Shockware flash / adobe acrobat / silverlight plug-in / Java (TM) Platform SE6 / Quick time plug-in 7 / Windows Media Player plug-in dynamic link library /Windows media player firefox plugin
Les désactivés : Shockware for director / microsoft DRM /Java deployment toolkit 6/ Google update / Divx web player /divx player netscape plufin / windows presentation foundation/ windows live photo gallery /microsoft office live plugin for firefox / google earth plugin / getplus for adobe 15235 / iTunes application detector

Help : conseils d’initiés demandés !
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: Firefox fait "erreurs chargement page"

Message par scoobidiver »

Tu as essayé toutes les solutions basiques :
http://support.mozilla.com/fr/kb/R%C3%A ... 20basiques
sherpane
Salamandre
Messages : 36
Inscription : 08 avr. 2011, 18:51

Re: Firefox fait "erreurs chargement page"

Message par sherpane »

OK, 'y en a que j'ai pas faites, ' y a encore du boulot, je recopie pour la prochaine fois où ça plante , merci !
... mais si d'aventure ça arrive en ce moment à d'autres, et qu'ils ont trouvé LA manipulation efficace à faire, merci aussi de me le dire...
salut !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités