Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
bjr,
depuis la version 5, on dirait que les petits claviers virtuels affichés par les banques pour saisir nos codes confidentiels marchent vraiment très très lentement. est-ce un bug connu ? Merci !
Je n'ai pas de compte à cette banque mais le clavier semble fonctionner correctement. Essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ben ça a marché nickel... Je suppose qu'il faut que je passe en revue toutes mes extensions et autres modules, les activer les uns après les autres pour voir celui qui bloque ...?
drodde a écrit :… Je suppose qu'il faut que je passe en revue toutes mes extensions et autres modules, les activer les uns après les autres pour voir celui qui bloque ...?
Il n'y a malheureusement pas d'autre solution.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.