[Résolu] multi compte sur mozila

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

julien67820

[Résolu] multi compte sur mozila

Message par julien67820 »

je voudrez savoir comment faire pour avoir plusieurs compte sur mozila sans que sa ce déconecte
jpj
Animal mythique

Re: multi compte sur mozila

Message par jpj »

Bonsoir,

Je n'ai rigoureusement rien compris à :
julien67820 a écrit :… avoir plusieurs compte sur mozila…
Pourrais-tu être plus explicite (de quels comptes parles-tu, dans quoi, pour quoi faire).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
julien67820

Message par julien67820 »

bonjours

j' ai deux compte utilisateur facebook pour les jeux sa serai pratique que ci je change d'onglet sa me change de compte sans que le premier compte ce déconécte de facebook au lieu que j'utilise un autre serveur pour y accédé
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

A priori, ce ne doit pas être possible.

La seule solution serait de lancer deux sessions Firefox avec deux profils différents. C'est théoriquement impossible mais l'extension ProfileSwitcher le permet : http://extensions.geckozone.org/ProfileSwitcher.

Il faudrait "bumper" l'extension en prévision du passage à Firefox 6. Voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 01#p322301.
~HP
Varan

Message par ~HP »

Image

On peut très bien lancer plusieurs instances avec plusieurs profils… sur cette capture, en fond, mon Firefox habituel, à l'avant Firefox lancé avec un nouveau profil temporaire (et donc avec des réglages « d'usine »), qui me sert de temps à autres pour divers tests. Évidemment, ce n'est, peut-être, pas facile actuellement mais ce n'est pas impossible ; la preuve.
jpj
Animal mythique

Re: …

Message par jpj »

~HP a écrit :On peut très bien lancer plusieurs instances avec plusieurs profils… ce n'est, peut-être, pas facile actuellement mais ce n'est pas impossible ; la preuve.
Oui, j'ai déjà entendu parler de la chose

Image

C'est bien pourquoi j'ai dit : "C'est théoriquement impossible".
~HP
Varan

Message par ~HP »

Tiens, j'en ai même profité pour faire taire cet affreux dialogue : « is not currently set as your default browser », à mon script de téléchargement et d'install, complètement automatisé, de nightly :

Code : Tout sélectionner

prefs = Preferences(prefpath)
            prefs.pref("browser.shell.checkDefaultBrowser", False).save()

parce que c'est bien marrant 5 minutes pour les noobs ce genre de features, mais sans plus ! :roll:
L@urent
Salamandre

Message par L@urent »

julien67820 a écrit :bonjours

j' ai deux compte utilisateur facebook pour les jeux sa serai pratique que ci je change d'onglet sa me change de compte sans que le premier compte ce déconécte de facebook au lieu que j'utilise un autre serveur pour y accédé
ce n'était pas un peu l'objectif du projet prism de mozilla.
Répondre