creer sur Kompozer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

apm

creer sur Kompozer

Message par apm »

Bonjour,
j'utilise Kolmpozer pour creer mon site mais je ne maîtrise pas totalement. J'ai quelques questions si quelqu'un pouvait m'aider, ca serai sympatique.
1 J'ai creer des liens mais je n'en ai que la moitié qui fonctionne, comment je peux regler cela? j'essaie de refaire le lien mais non ca ne veut pas!!!
2 J'ai creer un formulaire pour qu'on me laisse des messages. Ou les message arrivent ils? Est ce qu'il y a un possibilité pour que ca arrive directement sur ma boite mail? Et comment fait on?
3 Je voudrai que dans mon menu lorsque la souris passe dessus le menu ce déroule, comment fait on?
4 Enfin est ce qu'il y a un moyen de proteger son site contre des personnes mal attentionnée qui voudrai modifié mais données et autres?
Merci d'avance pour vos réponses.
:D
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Re: creer sur Kompozer

Message par Ymai »

Bonjour
Quelques éléments, très (trop) rapidement...
apm a écrit :Bonjour,
j'utilise Kolmpozer pour creer mon site mais je ne maîtrise pas totalement. J'ai quelques questions si quelqu'un pouvait m'aider, ca serai sympatique.
1 J'ai creer des liens mais je n'en ai que la moitié qui fonctionne, comment je peux regler cela? j'essaie de refaire le lien mais non ca ne veut pas!!!
L'adresse du site ou une copie du code-source devraient permettre de poser un diagnostic.
apm a écrit : 2 J'ai creer un formulaire pour qu'on me laisse des messages. Ou les message arrivent ils? Est ce qu'il y a un possibilité pour que ca arrive directement sur ma boite mail? Et comment fait on?
Voir http://info.sio2.be/kpz/5 , par exemple.
apm a écrit : 3 Je voudrai que dans mon menu lorsque la souris passe dessus le menu ce déroule, comment fait on?
4 Enfin est ce qu'il y a un moyen de proteger son site contre des personnes mal attentionnée qui voudrai modifié mais données et autres?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ne pas divulguer le mot de passe du serveur FTP. Opter, si c'est possible, pour un mdp complexe. Faire appel à un hébergeur sérieux. Ne pas suivre les indications données dans http://info.sio2.be/kpz/5 :o)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
apm

Re: creer sur Kompozer

Message par apm »

Merci pour la réponse.
Je vais essayer!
Répondre