Quand je fais descendre dans la barre du bas....

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

W-D.MICHOU64
Salamandre

Re: Quand je fais descendre dans la barre du bas....

Message par W-D.MICHOU64 »

Bonjour DEMOT,
je vais essayer de vous faire parvenir l'image : Image

Vous en souhaite bonne réception
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Vu l'image ... mais je ne parlais pas de la même chose, ta capture (qui est normale) se passe après le téléchargement de l’extension et c'est pour son installation, moi c'est avant.

Ceci dit tu devrais vérifier ce que tu as de coché dans les options de Firefox onglet sécurité
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
W-D.MICHOU64
Salamandre

Encore, vous avez deviné,

Voici ce que j'ai Image

C'est ce que j'ai fais... j'ai cliqué...
A plus
W-D.MICHOU64
Salamandre

Demot a écrit :Vu l'image ... mais je ne parlais pas de la même chose, ta capture (qui est normale) se passe après le téléchargement de l’extension et c'est pour son installation, moi c'est avant.

Ceci dit tu devrais vérifier ce que tu as de coché dans les options de Firefox onglet sécurité
Le GAG : je n'ai rien coché depuis que j'ai installé Mo..Fire... le roman continue. Excusez moi, mais vu l'heure, je vais devoir fermer mon ordi. A plus tard, encore merci pour votre aide.

Passez un bon dimanche, à ce soir.
W-D.MICHOU64
Salamandre

Bonjour DEMOT,

Je viens de réfléchir, quand j'utilise votre lien pour T.P. quand la page s'ouvre, il y a un flash "ENREGISTRER..." puis immédiatement : ajouter à Firefox.
je viens de rechercher sur le NET donc T.P. et avec O1. NET j'ai la première page "ENREGISTRER", donc en fin d'A.P.M. ou ce soir je vais essayer d'enregistrer sur 01.NET, et voir ce qui se passe....

Il me semble me souvenir que la première fois que je suis allée sur la page de T.P. il y avait en haut "ENREGISTRER" et dans le bas sur fond vert "AJOUTER A FIREFOX", et cette page je ne l'ai plus quand je vais à nouveau sur T.P.

Bon dimanche @ Plus.
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Euh non, l' extension fonctionne → donc pas besoin d'aller ailleurs.

Il existe une autre méthode pour installer une extension : Télécharger le fichier xpi de l'extension puis dans Firefox onglet modules complémentaires cliquer sue le lien installer un module depuis un fichier....

Pour le reste pose plutot des questions pour ce que tu aurais besoin avec ton FF avant d'aller expérimenter.
W-D.MICHOU64
Salamandre

Eh oui, encore..,

Je viens de reprendre mon ordi, vous m'aviez indiqué qu'avec T.P. en passant sur l'U.R.L. on voyait l'image en petit, O.K. j'ai enregistré il y a quelques jours la dernière version de MO... cette spécificité est-elle incluse dans cette nouvelle version, démo par l' image, ce qui expliquerait peut être que je n'arrive pas à avoir la page avec enregistrer ? ? ? Image

C'est ce que vous m'aviez montré par copie d'écran interposée.

A ce soir
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Pas en passant sur l'url mais en passant sur le titre de l'onglet :wink:
ceci dit, ce n'est pas natif dans Firefox, c'est une extension qui rajoute cette possibilité.
Il y a d'autres extensions qui peuvent en rajouter d'autre perso 34 d'activée, c'est selon ses besoins et ses désirs.
exemple de ce que peut faire des extensions :
Réglage de zoom site par site - gestion de cookie - gestion des cookies flash - antipub etc.

Pour info Si sur une barre de Firefox > clic droit > personnaliser
on peut modifer l'ordre des icônes ou des barres dans Firefox.
Dernière modification par Demot le 25 juil. 2011, 18:44, modifié 1 fois.
W-D.MICHOU64
Salamandre

Bonsoir DEMOT,
Excusez moi j'ai indiqué "URL" alors que ma copie d'écran montrait bien le nom en fait ma page sur VIMEO.

C'est super tout ce que vous m'indiquez que l'on peut faire, mais j'ai tellement peur de faire un erreur, et de devoir ensuite faire appel à ma moitié pour réparer ma..... Imaginez un jour pour avoir des smileys, en cherchant j'ai trouvé "Incrédimail" et à une question j'ai coché : OUI.... l'erreur : toute mes Btes Mails ont été vidées de leur contenu, et même celle de PAU.FR que je ne pouvais pas avoir sur Outlook.... Après obligation de chercher comment désinstaller ceci.... Mon Homme au clavier, et moi dans la fonction de "lecteur" indiquant les manips pour désinstaller Incré.... Ayant pris soin d' imprimé auparavant .
Ensuite ça a été au tour de EoRézo, avec ensuite obligation de faire le nécessaire pour le désinstaller...

Ce qui serait super c'est que le Staff de Mozarilla, propose une vidéo montrant tout ce que propose ce site, et comment le personnaliser, regardez cet exemple : http://guifloco.over-blog.com/article-c ... horComment, ils pourraient s'en inspirer, et ceci aiderait les personnes qui comme moi ne sont pas de la génération informatique, et si elles visualisent comment faire, vous avez deviné elles font alors des prouesses.

Très bonne soirée à vous
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Ce n'est pas possible il y a trop d'extensions de choix concernant la sécurité et vie privée, des outils linguistiques etc...
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/extensions/

Ceci dit remarque que le site d'addons est en hpps donc le risque est plutôt très très très très réduit... quant à un courrielleur pourquoi pas Thunderbird c'est le pendant de FF.
W-D.MICHOU64
Salamandre

Bonsoir DEMOT,

Je viens de jeter un oeil sur votre lien : il y a de quoi se noyer.... Et aussi à ne pas savoir où donner de la tête.... Excusez mon ignorance pour F.F. :oops: Quès aco.... : c'est quoi au juste : Faire Face ? ? ? ? Faut Faire (avec...) Faux Frère ? ? ? ? ou : Fait Froid..... Ce qui est le cas aujourd'hui. :wink:

Bonne soirée, il faudrait peut être dire : Bonne nuit.
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Bonjour ▬ Pour en revenir au début est-ce que le PB que tu as posé au début est résolu ?

A part ça exemple d'extension qui pourrait intéresser
Adblock Plus - Video DownloadHelper - Flagfox - Cookie Monster - betterprivacy - etc.

Ceci dit tu peux visiter la page Geckozone http://extensions.geckozone.org/Firefox/

(HS pour un admin qui passerait par là ABP est compatible FF5 pas mis dans EGO)
W-D.MICHOU64
Salamandre

Bonjour DEMOT,
Pour mon problème, je fais attention de ne pas faire descendre une page, et si je désire ouvrir une autre page internet je réduis celle que je consulte, n'ayant pas mis encore tout en "marque page", vais à la recherche des icônes sur le bureau, et j'ouvre xxx nombre de pages dont je retrouve ensuite le nom en haut, et puis donc les ouvrir à nouveau facilement, et je vois leurs miniatures, j'ai utilisé ce moyen hier soir pour traduire en Anglais une indication pour la dernière vidéo que j'ai enregistré hier soir sur VIMEO, et cela a marché, la vidéo qui était en train d'être entegistrée sur VIMEO était indiquée "connexion", j'ai donc pu utiliser le traducteur de Google en même temps sans problème.

J'ai mis en "marque page" les deux liens des extensions pour firefox que vous m'avez indiqué afin de pouvoir les retrouver facilement, pour les consulter plus longuement ensuite

Il y a une chose qui m'étonne, c'est que mon homme avec son ordi utilise aussi Moza.. Fire... : il peut faire descendre XXX pages qu'il retrouve toutes alignées et peut les retrouver facilement, et mon problème l'étonnait.

Merci pour votre aide, bonne journée
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Re ... Sauf gourance a priori avant tu ouvrais en moult fenêtres et de facto certains liens passaient devants et tu te perdais entre et dans les fenêtres... perso Firefox tout en onglet... j'ai même caché le clic droit ouvrir dans une nouvelle fenêtre. (avec menueditor)

Une extension qui pourrait de plaire il peut ouvrir dans un nouvel onglet :
Il suffit de glisser/déplacer légèrement le lien. (4 options seulement dans l'extension)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/quickdrag/
Dernière modification par Demot le 25 juil. 2011, 11:11, modifié 2 fois.
W-D.MICHOU64
Salamandre

Bonjour DEMOT,

Je viens de regarder votre dernier lien, et j' ai regardé la traduction des premières lignes, cela a l'air d'être super. Il est fort probable que je l'enregistrerai en fin de journée.

Merci encore, à ce soir.
Répondre