incompatibilité deGoogle Toolbar pour Firefox 5
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
incompatibilité deGoogle Toolbar pour Firefox 5
Bonjour,
Navigateur Internet utilisé : Firefox5
Système d'exploitation : Windows Vista Premium v6.0
Bonjour,
Pourquoi je n'arrive plus à installer Google Toolbar??????????????
que j'utilise tout le temps
alors que çà fonctionnait parfaitement jusqu'à la version 4 de Firefox
et que je préfère largement à Yahoo Toolbar
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Re: incompatibilité deGoogle Toolbar pour Firefox 5
Ben il faut demander à Google.
À noter qu'il est possible de la rendre compatible en utilisant l'extension Compatibility Reporter.
Sinon, ne pas oublier que les barres, c'est pas obligatoire.
À noter qu'il est possible de la rendre compatible en utilisant l'extension Compatibility Reporter.
Sinon, ne pas oublier que les barres, c'est pas obligatoire.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bonjour,gagass a écrit :Bonjour,
Bonjour,
J'ai posé la question directement chez Google ! Réponse : "Désolé, on n'en sait pas plus que vous !"
On peut en effet se demander si Google souhaite faire migrer les utilisateurs Firefox vers Google Chrome... car plusieurs personnes me disent que : "Firefox est dépassé !" ; qu'il faut maintenant utiliser Chrome, sauf que ce très puissant navigateur n'est pas disponible avec d'anciens systèmes d'exploitation : genre Windows 2000, 9x ou XP. Alors, s'il faut mettre son ancien ordinateur à la poubelle et réinvestir dans les nouveaux systèmes... Tout le monde n'a pas toujours les moyens de changer tous les deux ans !
Mais je vois que je ne suis pas tout seul dans la m... Merci.
Bonjour,
Contrairement a ce qu'ils t'ont dit dans leur mail, Google sait tres bien pourquoi la barre Google pour Firefox ne fonctionne plus.
Ils ont annonce ici le 19 juillet qu'ils arretaient le support de la barre Google pour Firefox. La barre Google ne sera donc plus compatible avec aucune version future de Firefox.
Certaines fonctionnalites de la barre sont redondantes car integrees dans Firefox (marque-pages et barre de recherche par exemple), d'autres peuvent etre retrouvees au travers de modules complementaires.
Le centre d'info Google donne plus d'info sur comment remplacer les fonctionalites de la barre Google par la : http://www.google.com/support/toolbar/b ... c=15356%29.
Contrairement a ce qu'ils t'ont dit dans leur mail, Google sait tres bien pourquoi la barre Google pour Firefox ne fonctionne plus.
Ils ont annonce ici le 19 juillet qu'ils arretaient le support de la barre Google pour Firefox. La barre Google ne sera donc plus compatible avec aucune version future de Firefox.
Certaines fonctionnalites de la barre sont redondantes car integrees dans Firefox (marque-pages et barre de recherche par exemple), d'autres peuvent etre retrouvees au travers de modules complementaires.
Le centre d'info Google donne plus d'info sur comment remplacer les fonctionalites de la barre Google par la : http://www.google.com/support/toolbar/b ... c=15356%29.
Merci de l'info !Einkil a écrit :Bonjour,
Donc malhonnêteté chez Google qui n'a pas "voulu" répondre à ma question. Etant donné que j'ai un compte sur leur forum, je trouve que c'est assez peu sympa de leur part.