La fondation Mozilla abandonnerait-elle les entreprises à leur sort au profit des particuliers, MS en profiterait ?!
Un intéressant article pose la question
http://www.securityvibes.fr/marche-busi ... +-+News%29
Perso, je me moque des numéros de version…Demot a écrit :Numérotation galopante pour Firefox et pour Thunderbird... perso je me demande bien à quoi ça sert certes je me dis que je suis français et cartésien et qu'il y a peut-être des raisons que la raison ignore
Complètement à la ramasse ton commentaire… je te laisse relire mon intervention, avec le brain sur on.Demot a écrit :Le jour où HP ne se moquera plus et aura un avis constructif voire positif au lieu de ses sempiternelles avis négatifs […]
Le principe du moindre privilège est quand-même assez largement admis comme base de tout système de sécurité (même si je suis persuadé – et ne suis probablement pas le seul ici – qu'une meilleure formation des utilisateurs est bien plus efficace).teoli2003 a écrit :J'ai toujours pas compris pourquoi les entreprises se faisaient ch*** à passer des mois à valider 2 mio de logiciels à l'intérieur.
Dans la mienne, c'est différent: tu installes ce que tu veux (tant que légal) et si ça merde, on remet une image.
Ben ce sont les chefs qui ont des smartphones en premier. Et le PDG il veut pas entendre que son nouveau smartphone est pas certifié par IT avant 6 mois. Alors IT a adapté sa manière de faire. Une vérification a posteriori...vulcain a écrit :Ce qui m'étonne dans cette remarque de besoin de certifications nécessaires pour les entreprises, c'est moins vrai depuis l'arrivé des smartphones où les versions s'enchainent rapidement. De nombreuses entreprise utilisent des smartphones qui gèrent des données précieuses (agenda, calendrier, ...).
Et ils utilisent toujours Lotus Notes ? (cf. glazman.org).caméléon a écrit :… chez EDF…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité