firefox ne s'ouvre plus

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

losdidine

firefox ne s'ouvre plus

Message par losdidine »

j'ai eu un virus sur mozzila il s'etait mis dans le profil dans prefs je les suprimer mais il revenais alors j'ai desinstaller mozzila et les remis mais il etait toujours la alors je les re desinstaller et j'ai suprimer le dossier profil mais maintenant j'ai re telecharger firefox mais sa ne fonctionne plus c'est marquer "firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pas. pour ouvrir une nouvelles fenetre, vous devez d'abord arreter le proccessus firefox existant ou redemarrer votre systeme" j'ai été dans le gestionnaire des tache pour terminer le proccessus firefox.exe mais il n'y apparait pas je ne sais plus quoi faire pouvais vous m'aider svp merci
jpj
Animal mythique

Re: firefox ne s'ouvre plus

Message par jpj »

Bonjour,

J'ai comme un doute. Tu es vraiment sur un mobile (téléphone ou tablette) ou sur un ordinateur, portable ou non.

Car tu as posté dans la section "Firefox mobile".

En attente de réponse pour déplacer le sujet dans "Mozilla Firefox : le navigateur".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Sarrasin Josiane

Message par Sarrasin Josiane »

J'ai internet(Window Vista) Firefox ne s'ouvre plus
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

S'il-te-plaît, pose la question en ouvrant un sujet dans le bon forum (http://www.geckozone.org/forum/posting. ... e=post&f=5) et en donnant plus de détails (message d'erreur, processus chargé ou non en mémoire, etc.).

Je verrouille ici.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Verrouillé