Aurora 7 et le menu des marques-pages.

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

dad13
Lézard à collerette
Messages : 297
Inscription : 03 mai 2010, 18:59

Aurora 7 et le menu des marques-pages.

Message par dad13 »

Bonjour,
je tourne actuellement sur la version 7 aurora qui m'est stable. Mais je me suis rendu compte que le menu des marques pages ne peut en contenir que 12 en tout, en effaçant certains au profit d'autres.
J'aimerai savoir s'il est possible d'augmenter la capacité du menu marque page, car même en cliquant sur l'étoile pour sélectionner "menu des marques pages", cela ne change rien.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Aurora 7 et le menu des marques-pages.

Message par Bob49 »

Bonjour

Euh ! le menu "marque-pages contient autant de M-P que tu le veux...et autant que les versions précédentes. Perso, j'ai aussi Aurora et j'ai pas ce soucis.

As-tu vérifié en mode sans échec, sans doute une extension qui fout la zone !.. (d'ailleurs faut que je vérifie aussi pour Nighly, j'ai pas accès au onglets fermés.. )
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dad13
Lézard à collerette
Messages : 297
Inscription : 03 mai 2010, 18:59

Re: Aurora 7 et le menu des marques-pages.

Message par dad13 »

C'est ça que je ne comprends pas! Surtout que je n'ai que Adblock sur Aurora....
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: Aurora 7 et le menu des marques-pages.

Message par teoli2003 »

Tu peux nous faire une copie d'écran de ce menu?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
dad13
Lézard à collerette
Messages : 297
Inscription : 03 mai 2010, 18:59

Re: Aurora 7 et le menu des marques-pages.

Message par dad13 »

Non, finalement je suis revenu sur la version 6, et vais attendre sagement le passage "normal" à la version 7? Merci à vous! :wink:
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: Aurora 7 et le menu des marques-pages.

Message par teoli2003 »

Qu'est-ce qui te fais dire que ce sera corrigé alors?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
dad13
Lézard à collerette
Messages : 297
Inscription : 03 mai 2010, 18:59

Re: Aurora 7 et le menu des marques-pages.

Message par dad13 »

Je vais passer sur speeddial et voir le fonctionnement de mon menu.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités