Firefox plante

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Iloscarfa

Firefox plante

Message par Iloscarfa »

Bonjour,

Depuis amintenant plusieurs heures Firefox plante sans arrêt.
Je peux me servir des sites internets enregistrer dans la barre personnelle, mais dès que j'essaie d'accéder à un site du marque page, ou que je fais une recherche sur Google, Firefox plante.
Je peux aussi me servir sans trop de difficultés d'une partie de l'assistance firefox.
Mon internet explorer marche correctement.
Voici la signature de mon rapport d'erreur: RtlpTpWorkCallback

Merci d'avance

Iloscarfa
lool_lauris
Animal mythique

Re: Firefox plante

Message par lool_lauris »

Salut,

Qu'est-ce que ça donne si tu démarres Firefox en mode sans échec ?
=> http://support.mozilla.com/fr/kb/Mode%2 ... %C3%A9chec

À+
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Tape about:crashes dans la barre d'adresse et donne-nous quelques liens récents (les liens, pas leur contenu).
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
iloscarfa
Arias

Message par iloscarfa »

teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Essaie de désinstaller McAfee Site Advisor. C'est un truc qui a souvent causé des problèmes...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
iloscarfa
Arias

Message par iloscarfa »

Je l'ai désinstallé mais ça ne change rien :s
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Lance Firefox en mode sans échec en cochant seulement la 1ère case pour désactiver tous les modules complémentaires puis clique sur le bouton "effectuer tous les changements et redémarrer "
Lance le comme décrit dans le lien par la commande firefox.exe -safe-mode
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
iloscarfa
Arias

Message par iloscarfa »

Je n'ai pas vraiment compris ce que vous m'avez dis de faire, de plus je n'arrive pas à me connecter à internet en mode sans échec
Merci d'avance
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Il faut suivre le lien donné par Bob49 : >>> mode sans échec <<<
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
iloscarfa a écrit :Je n'ai pas vraiment compris ce que vous m'avez dis de faire, de plus je n'arrive pas à me connecter à internet en mode sans échec
Merci d'avance
Ce n'est pas le mode sans échec de Windows mais celui de Firefox, que je t'ai suggéré.

PS : évite les messages par MP. Il est préférable pour toi que tu pose tes questions sur le forum, car tu auras plus de chance d'avoir des réponses et si ce n'est pas par moi (..si je m'absentais longtemps..), cela serait par d'autres personnes.
Sans oublié que si cela concerne un problème lié à un fil et Firefox, les réponses sont données sur le forum. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
iloscarfa
Arias

Message par iloscarfa »

Ca ne marche toujours pas :s
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Quels sont les plugins qui se trouvent dans Firefox ?
iloscarfa
Arias

Message par iloscarfa »

Je les ai tous désactivé mais sinon j'ai adobe acrobat, itunes application detector, microsoft office live plug in firefox, quick time plug in, shockwave, silverlight, vlc, et windows live photo gallery
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Vérifie ton PC avec MalwareByte's Anti-Malware (un tutoriel de malekal.com). Bien prendre la "free version" et faire une mise à jour de la base (onglet "Mise à jour" > "Rechercher des mises à jour") avant de lancer un scan complet (onglet "Recherche" > "Exécuter un examen complet").

Fais également une analyse en ligne de l'ordinateur avec BitDefender (http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html) et/ou Trend Micro (http://housecall.trendmicro.com/fr/).
iloscarfa
Arias

Message par iloscarfa »

Pas de menaces
Je ne sais plus quoi faire!!
Répondre