message reçu en double, triple quadruple...
Modérateur : J2m06
message reçu en double, triple quadruple...
Bonjour je suis sous ubuntu version lucid...
je dispose de thunderbird 3.1.10
et je reçois surtout avec des comptes hotmails mes mails en double, triple, quadruple !!!
quelqu'un peut-il m'aider à comprendre et arrêter cela, comment supprimer tous les doublons facilement ?
merci
je dispose de thunderbird 3.1.10
et je reçois surtout avec des comptes hotmails mes mails en double, triple, quadruple !!!
quelqu'un peut-il m'aider à comprendre et arrêter cela, comment supprimer tous les doublons facilement ?
merci
-
- Tyrannosaurus Rex
Re: message reçu en double, triple quadruple...
Bonjour,
Comptes en POP avec l'option "laisser sur serveur" ou comptes en IMAP ?
Comme il y en a plusieurs, ... il faut sauvegarder le profil et faire des essais pour trouver celle qui convient le mieux.
A+
Jacques
Comptes en POP avec l'option "laisser sur serveur" ou comptes en IMAP ?
Il y a des extensions pour cela. Voir dans le gestionnaire des modules complémentaires (menu "outils"), chercher des extensions avec comme mot clé "duplicate".ixblanco a écrit :comment supprimer tous les doublons facilement ?
Comme il y en a plusieurs, ... il faut sauvegarder le profil et faire des essais pour trouver celle qui convient le mieux.
A+
Jacques
merci,
compte pop avec laisser sur serveur...
merci je teste le coup du duplicate ...
mais comment l'éviter?
compte pop avec laisser sur serveur...
merci je teste le coup du duplicate ...
mais comment l'éviter?
je viens d'installer l'extension "remove duplicate message" mais je ne sais comment l'utiliser, j'ai choisi mes paramètres mais ou la mettre en route ? est-ce automatique sur tous les comptes ?
j'ai trouvé "outils" supprimer les doublons" ! youpi