[Résolu]FF4 gèle sur certains formulaires du NCBI

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

KooK_dev
Arias

[Résolu]FF4 gèle sur certains formulaires du NCBI

Message par KooK_dev »

Bonjour,

Depuis que je suis passé à FF4, certaines pages "gèlent" sans affecter les autres onglets.
Par exemple, la page http://www.ncbi.nlm.nih.gov.gate2.inist ... ez?db=gene
s'affiche correctement, mais ensuite, impossible de se servir du formulaire pour soumettre une nouvelle requête.

Certains de mes collègues ont le même problème.

Voici l'erreur obtenue par firebug :
Illegal document.domain value" code: "1009
[Stopper sur une erreur] document.domain = "nlm.nih.gov";
6877.js (ligne 325)

Et voilà les balises correspondantes au formulaire :
<form id="EntrezForm" action="/sites/entrez" onsubmit="return false;" method="post" name="EntrezForm" enctype="application/x-www-form-urlencoded">
...
<input id="search_term" class="jig-ncbiautocomplete" type="text" suggest="true" autocomplete="off" config="isEnabled:false,disableUrl:'EntrezSearchBarAutoComplCtrl'" pg="results" cmd="Go" title="Search Gene" value="" sid="1" name="EntrezSystem2.PEntrez.Gene.Gene_SearchBar.Term">
<button id="search" class="button_search" cmd="go" sid="1" name="EntrezSystem2.PEntrez.Gene.Gene_SearchBar.Search">Search</button>

J'espère que le problème sera identifié et résolu (mais j'ai peur que ça vienne du site et pas de FF4).

[edit]
L'erreur javascript est introduite par inist.fr. http://www.ncbi.nlm.nih.gov/sites/entrez?db=gene fonctionne très bien.
L'équipe en charge a été contactée.
[/edit]

Merci,
KooK_dev
Dernière modification par KooK_dev le 17 mai 2011, 09:21, modifié 1 fois.
KooK
jpj
Animal mythique

Re: FF4 gèle sur certains formulaires du NCBI

Message par jpj »

Bonjour,

Le problème est que le lien donné semble être en accès sévèrement restreint. Pas facile de vérifier dans ces conditions. :?

Si "Certains de [tes] collègues ont le même problème", cela signifie que d'autres ne l'ont pas. S'ils utilisent aussi Firefox, il faudrait voir ce qui différencie les configurations chez qui cela fonctionne de celles qui bloquent.

Il faudrait aussi vérifier en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser).
Si nécessaire, plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044 (voir en autre l'accélération graphique).

Édité. Pas vu le "[edit]"
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
KooK_dev
Arias

Re: FF4 gèle sur certains formulaires du NCBI

Message par KooK_dev »

On peut fermer le sujet.
Le problème a été reporté aux informaticiens de l'Inist, ce serait une erreur de proxy,
-> donc rien à voir avec FF.

KooK
KooK
Répondre