Pas de petites annonces depuis 2 jours sur le bon coin

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

tos29

Pas de petites annonces depuis 2 jours sur le bon coin

Message par tos29 »

Bonjour,

Depuis que j'ai téléchargé cette nouvelle version de firefox je n'obtient plus les anonnces récentes sur le bon coin.
ça s'arrête au 14 mai.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22670
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Pas de petites annonces depuis 2 jours sur le bon coin

Message par Bob49 »

Bonsoir

Je pense que ça doit venir du serveur du boncoin..j'avais déjà aperçu cela hier mais sans chercher(je faisais pas de recherche).. :roll:

Mais avec ton message, j'ai fais de petites vérifications..Avec IE et Firefox 3.6*, c'est la même chose !
Donc pas d’affolement :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
helenic
Lézard à collerette
Messages : 381
Inscription : 25 mai 2007, 12:53

Re: Pas de petites annonces depuis 2 jours sur le bon coin

Message par helenic »

Image

Nous sommes malheureusement encore en maintenance.

Les opérations d'amélioration de la base de données prennent plus de temps que prévu.
Nos équipes sont mobilisées pour rétablir la situation au plus vite et vous permettre d'utiliser à nouveau l'ensemble des fonctions du site.

En vous priant de bien vouloir accepter nos excuses pour cette longue interruption, nous vous remercions chaleureusement
pour votre patience et votre compréhension.

La consultation des annonces reste active pendant notre intervention. Une petite consolation qui vous permettra peut être de
découvrir ou redécouvrir l'un des trésors cachés du site.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

L'équipe leboncoin.fr
ça peut expliquer non ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22670
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Pas de petites annonces depuis 2 jours sur le bon coin

Message par Bob49 »

Bonjour
helenic a écrit :[ça peut expliquer non ?
Sans doute ! mais perso(comme sans doute tos29), je n'ai jamais vu cet avertissement..j'arrivais sur une page d'annonce.

Le problème de tos29, donc de maintenance est terminé, c'est repartit pour les annonces.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : doctorimmediately et 25 invités