dossier courrier entrant suite formatage-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

yogidan
Arias

dossier courrier entrant suite formatage-[Résolu]

Message par yogidan »

Bonjour,

j'ai formaté et ré installé thunderbird, tout va bien, mais je n'arrive plus à organiser mes dossiers.
j'aimais bien avoir un dossier "courrier entrant" regroupant l'ensemble de mes emails reçus de mes différents comptes.
j'ai biensur utiliser les dossiers unifiés, tous les dossiers, etc... c'est ici que je voudrais avoir un dossier "courrier entrant" regroupant mes différentes messageries.

quelqu'un peut il m'aider à remettre cela en place, faut il que j'installe une extension ?

par avance merci

Daniel
Demot
Animal mythique

Re: dossier courrier entrant suite formatage je suis perdu

Message par Demot »

Bonjour ▬ Avoir un dossier Courrier entrant commun à tous les comptes (idem pour Envoyés)
C'est possible mais seulement pour les comptes en POP :
  1. Déplacer les messages que l'on voudrait garder des différents comptes vers des dossiers de Dossiers Locaux (en créer pour l'occasion)
  2. Dans chaque compte à rattacher aux dossiers locaux :
    Paramètres serveur > Avancés > Cocher les 2 :
    ✔ Boite globale (Compte Dossiers locaux)
    ✔ Inclure ce serveur lors de la récupération des messages
    et cliquer sur Ok
  3. Redémarrer Tb
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

Bonjour,
yogidan a écrit :j'ai biensur utiliser les dossiers unifiés, tous les dossiers, etc... c'est ici que je voudrais avoir un dossier "courrier entrant" regroupant mes différentes messageries.
En utilisant les dossiers unifiés, tu as tous les courriers entrant particuliers regroupés sous "courrier entrant", mais aussi si tu cliques sur "courrier entrant" tous les mails regroupés de tous les courriers entrant particulier. Cela ne répond-il pas à ce que tu cherches ?

A+
yogidan
Arias

Message par yogidan »

yes ! lé bon ! thank's
Répondre