Je suis sous Windows 7, et j'utilise Thunderbird 3.1. Depuis la mise à jour automatique vers la version 3.1.10, le comportement de TB est devenu instable.
J'ai notamment perdu le dossier "Eléments envoyés", ainsi qu'un gros sous-dossier de "Courrier entrant". Pourtant, les fichiers physiques se trouvent bien dans les bons dossiers sur mon disque dur. Mais lorsque je tente d'y accéder via Wordpad par exemple, j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'est pas possible de les ouvrir. Idem pour la copie vers un autre disque...
Existe-t-il des utilitaires pour réparer ces fichiers endommagés ? Ou une manip' à réaliser dans TB ? J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de réponse...
Merci beaucoup pour votre aide !
Cédric
P.S. : J'utilise TB pour mon boulot, et le fameux gros dossier qui a disparu correspond bien entendu à mon activité pro... Sinon ce serait trop simple...
