[Résolu] Problème de correcteur orthographique.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Problème de correcteur orthographique.
Bonjour,
Je précise tout de suite que je ne suis pas une pro en manip, même si je bosse sur un ordi toute la journée !!!
Voilà le souci : suite à la mise à jour de Linux (oui, je suis sous Linux), et du coup de Firefox, je me retrouve avec des pages d'accueil en français, sans problème, mais un correcteur orthographique qui ne veut pas du français. Et voir des lignes rouges en permanence, ça n'aide pas. Je suis peut-être bête, mais je n'ai pas trouvé de command spécifique pour le correcteur, si ce n'est pour le supprimer.
Je précise que de son côté Linux, qui gère Open Office, ne pose pas de soucis en correction.
Je ne suis néanmoins pas parvenue, vis Linux, à modifier la chaîne user.agent, qui se révèle bien vierge !
Sauriez-vous d'où cela peut provenir ? Est-ce un conflit ponctuel ?
Cordialement
Ed
Je précise tout de suite que je ne suis pas une pro en manip, même si je bosse sur un ordi toute la journée !!!
Voilà le souci : suite à la mise à jour de Linux (oui, je suis sous Linux), et du coup de Firefox, je me retrouve avec des pages d'accueil en français, sans problème, mais un correcteur orthographique qui ne veut pas du français. Et voir des lignes rouges en permanence, ça n'aide pas. Je suis peut-être bête, mais je n'ai pas trouvé de command spécifique pour le correcteur, si ce n'est pour le supprimer.
Je précise que de son côté Linux, qui gère Open Office, ne pose pas de soucis en correction.
Je ne suis néanmoins pas parvenue, vis Linux, à modifier la chaîne user.agent, qui se révèle bien vierge !
Sauriez-vous d'où cela peut provenir ? Est-ce un conflit ponctuel ?
Cordialement
Ed
Dernière modification par EdWarner le 07 mai 2011, 16:42, modifié 1 fois.
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Problème de correcteur orthographique.
Salut,
Quand tu as un mot qui souligné parce que détecté comme faux, clic droit dessus et tout en bas de la fenêtre pop-up tu as "Langues", tu y vas et tu sélectionnes la langue de ton choix.
Théoriquement, ce réglage est conservé pour le suite.
Bye,
lool
Quand tu as un mot qui souligné parce que détecté comme faux, clic droit dessus et tout en bas de la fenêtre pop-up tu as "Langues", tu y vas et tu sélectionnes la langue de ton choix.
Théoriquement, ce réglage est conservé pour le suite.
Bye,
lool
Eh ben, voilà, je viens de passer pour une truffe, c'est officiel !
Ca m'apprendra à aller chercher des solutions complexes.
Je reste quand même perplexe sur ces caprices de Firefox, mais enfin....
En tous cas, merci beaucoup pour la réactivité (et la gentillesse) de la réponse !
Très cordialement
Ed
Ca m'apprendra à aller chercher des solutions complexes.
Je reste quand même perplexe sur ces caprices de Firefox, mais enfin....
En tous cas, merci beaucoup pour la réactivité (et la gentillesse) de la réponse !
Très cordialement
Ed
- lool_lauris
- Animal mythique
Ben non !EdWarner a écrit :Eh ben, voilà, je viens de passer pour une truffe, c'est officiel !
La truffe c'est celui qui ne sait pas mais qui ne demande rien de peur de passer pour un ignare ... celui là est un vrai blaireau !

N'oublie pas de passer le sujet en résolu.
Bye,
lool