Minefield 6 ne se lance pas - Pas de profil

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Thomas64286428Th

Minefield 6 ne se lance pas - Pas de profil

Message par Thomas64286428Th »

Bonjour,

j'ai récemment désinstallé minefield, puis j'ai souhaité y revenir en l'installant. Pas de problème jusqu'au moment de le lancer : en effet, il ne se passe rien et aucun processus n’apparaît en plus. J'avais déplacé auparavant mon profil, mais lorsque je vais dans Appdata\Roaming, rien n'est nommé Mozilla comme avant. Je ne peux ni lancer Minefield en mode sans échec ni lancer le gestionnaire de profils. Aurora fait le même caprice. J'ai décidé de remettre mon ancien profil déplacé dans son endroit normal et toujours rien au niveau du lancement.

Ma question est : Pourquoi ça ne marche pas même avec les modes spéciaux, pourquoi aucun profil n'est créé, et comment résoudre le problème.

Merci d'avance,

Thomas.
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: Minefield 6 ne se lance pas - Pas de profil

Message par teoli2003 »

Difficile à dire, mais commence par retélécharger Nightly (Minefield n'existe plus).

Ensuite, déplace tout le répertoire avec les profils Firefox. Normalement, après l'installation, Nightly devrait créer un profil tout neuf.

(Note, tu peux faire la même chose avec Aurora, qui est recommandée pour les testeurs).
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Thomas64286428Th

Re: Minefield 6 ne se lance pas - Pas de profil

Message par Thomas64286428Th »

Oui, je l'ai téléchargé 10x !

C'est ce que j'avais fait et ça ne marchait pas (pour le profil).

Bon après maintes installations et désinstallations, Aurora marche ! Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé !

Oh et puis merci pour la réponse !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités