Testez Aurora!

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
commando
Lézard à collerette
Messages : 304
Inscription : 05 janv. 2009, 15:23

Re: Testez Aurora!

Message par commando »

Pour info, sur IE, en récation à ce que je vois ici: IE aura désormais une nouvelle version tous les ans.
Et IE 10 (pour 2012) ne supportera pas Vista, mais "7 et ultérieur".
Vous pouvez reprendre mes propos dans un sujet plus approprié.

Pour revenir au sujet: où voit-on le nombre d'utilisateurs par canal de diffusion?
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Testez Aurora!

Message par vulcain »

Je viens de noter un truc sur cette page:
https://www.mozilla.com/fr/firefox/channel/
Ils ne proposent pas le 64 bits (pour Linux du moins) ou le choix vers un autre système d'exploitation comme c'est le cas pour la finale.
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1414
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: Testez Aurora!

Message par pascal »

vulcain a écrit :Je viens de noter un truc sur cette page:
https://www.mozilla.com/fr/firefox/channel/
Ils ne proposent pas le 64 bits (pour Linux du moins) ou le choix vers un autre système d'exploitation comme c'est le cas pour la finale.
64 bits n'est pas officiellement supporté, j'ai déjà demandé en interne et on n'a pas le feu vert pour le moment pour proposer les versions 64 bits sur les pages pour utilisateurs finaux (et quand on l'aura, il y aura bcp de code et de pages a réécrire pour proposer ces versions donc ça se fera pas en un jour).

J'ai rajouté les liens vers les autres OS ainsi que d'autres changements sur la page aujourd'hui sur le serveur de test, ça sera publié jeudi/vendredi avec les bêtas de Firefox Dekstop et Mobile.
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités