J'ai un tit problème avec mon firefox (ou c'est peut-être juste moi). Si la page que je suis en train de charger n'est pas totalement chargée, mais que je veux commencer à taper dans le champ principal, au lieu que mes lettres n'apparaissent là où il y a le curseur, elles apparaissent dans le champ recherche rapide (le petit champ tout en bas qu'on ouvre avec ctrl+F). Sauf que, donc, je ne veux pas rechercher, la recherche rapide n'est même pas lancée à ce moment-là. Mais toute seule, elle se lance et ce que je tape apparait dans ce champ. (vous me suivez ?

Typiquement, je vais sur mon moteur de recherche favori et je commence à taper ce que je voudrais chercher, mais ça écrit toujours dans le petit champ de recherche rapide (et impossible d'en sortir, même quand la page est bien complètement chargée, il faut alors cliquer ailleurs). C'était peut-être déjà le cas avant, je ne me souviens plus. Mais je ne crois pas. En tous cas, là ça commence sérieusement à m'énerver, je ne sais pas quoi faire...
Vous avez une idée ?